twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 avril 2012 à 12h46 par (4 réponses)

Bonjour à Toutes,
envie de vous faire partager une boutique que j'ai découvert : Au Lavoir d'Aubagne à Montparnasse, superbe, j'y ai acheté du savon au lait d'ânesse Bio et Frais ; un grand plaisir ; je me démaquille avec et je l'ai donné à ma fille, il a atténué son acné ; un beau produit ; j'y ai vue de belles foutas artisanales ; a bientôt
au-lavoir-daubagne.fr
répondre
le 22 juin 2012 à 06h59

Re: SAVON AU LAIT D'ANESSE

Salut,
Existe aussi des produits de beauté, notamment savons au lait de chèvre. Voici un site à visiter et s'informer (ils ont une liste de produits et des plants de A-Z). J'adore leurs photos, descriptions et qualité de service clients! Voici le lien: paradis-des-savons.com/    
répondre
le 18 juillet 2012 à 23h26

Salut, Existe aussi des produits de beauté, notamment savons au lait de chèvre. Voici un site à visiter et s'informer (ils ont une liste de produits et des plants de A-Z). J'adore leurs photos, descriptions et qualité de service clients! Voici le lien: http://www.paradis-des-savons.com/     
Bonsoir, oui et bien j'ai essayé sur paradis-des-savons.com la boule de bain à la cerise, excellent !!! le bain deviens rose (pour les filles) et ça sent si bon la cerise +  quelques bougies je vous dis pas. Alors surtout allez-y et la livraison a été d'une super qualité.
répondre
le 2 août 2012 à 20h29

Salut,
Je suis tout à fait d'accord, ceci est une excellente boutique pour des produits de bien-être!!!!!!  Moi - j'ai essayé un fondant de bain, quel parfum.....
répondre
le 17 décembre 2012 à 20h13

bonjour je viens de commander chez eux 10 produits, j'ai hate, en tout cas ils sont beaux et pas chers_ que chez lush et le paradis du bain ( mais c'est bien aussi)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioSAVON AU LAIT D'ANESSE