twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 9 avril 2012 à 20h24 par (8 réponses)

Bonsoir,
Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j’avais pensé à offrir un parfun. Vous en pensez quoi ? Est ce que vous connaissez un site qui propose des choses plutôt sympa.
Merci d'avance pour votre aide!
répondre
le 10 avril 2012 à 11h59

Re: Idée cadeau

Bonjour lolalilou123, moi aussi j'avais même souci y avais un anniversaire pour une copine et je savais pas quoi acheter en surfant sur net j'ai trouvé un site très sympa avec des articles originaux voila le site : bathroomgraffiti.com/
répondre
le 11 avril 2012 à 20h49

Hello, moi je pense que le parfum c'est une super bonne idee, c'est assez classique c'est sur mais ca fait toujours plaisir. Si tu connais bien son parfum et qu'il existe d'autre produits dans la gamme prend lui un coffret ou le parfum avec le lait pour le corps ou autre, moi j'adore. si tu veux acheter pour pas cher tu peux aller sur Mister Parfum il y a plein de promos en ce moment pour le printemps.
j'espere t'avoir aider.

bye
 cam
répondre
le 23 avril 2012 à 16h23

bonjour,
pour la fête des mères c'est bien aussi de faire un peu plus original plus  personnalisé Smile

va voir sur onveut.com  il y a un tas d'idée de cadeau pour tous les budgets.

bye

répondre
le 23 avril 2012 à 16h56

un parfum c'est super!!!
Moi en ce moment, je suis très fan des smartbox j'en offre beaucoup et je pense que ça fait plaisir puis en plus il y vraiment beaucoup de choix!!!
répondre
le 23 avril 2012 à 17h37

Bonsoir, Je suis actuellement en pleine recherche de cadeaux pour ma mère, et j’avais pensé à offrir un parfun. Vous en pensez quoi ? Est ce que vous connaissez un site qui propose des choses plutôt sympa. Merci d'avance pour votre aide!
fr.dawanda.com/product/30381885-Tableau-pelle-mele;;;; JE PROPOSE DES PETITES CHOSES PAS très cheres et originales
répondre
le 3 mai 2012 à 17h45

Hello avec le printemps j'ai eu des bons de reduction sur le site Mister Parfum profites en pour tes cadeaux!
le code c'est DEAL,  il y a 5%.
bye.
répondre
le 11 mai 2012 à 18h27

Coucou ma belle
Sans hésiter va sur Leader Parfum leaderparfum.com il font une méga opération spéciale fête des mères en ce moment, avec des prix réduits sur les parfums qu'on va offir à nos mamans leaderparfum.com/parfum-femme-pas-cher.html et la livraison gratuite.
Moi j'ai commandé pour ma meilleure amie qui vient d'accoucher, ainsi que ma mamoune évidemment!
Bisous
répondre
le 17 mai 2012 à 16h35

avant d'essayer Mister Parfum j'ai essaye LeaderParfum, et franchement c'est un peu cher...alors j'ai bien recu mon parfum pas de souci, mais le prix + les frais de transport ca devenait plus du tout interessant. Bref du coup j'ai essayee sur mister parfum, et la je suis plutot contente. toi tu aimes quoi chez leaderparfum pelajoujou?
bise
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumIdée cadeau