twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 avril 2012 à 18h03 par (4 réponses)

bonjour
petite question
quel prix vous donneriez pour avoir un relooking ?
Qu'attendez vous d'un relooking?
donnez moi vos avis vos idée
merci
répondre
le 12 avril 2012 à 09h51

Re: Questions relooking

C'est difficile à répondre.
Ça dépend de beaucoup de chose : de ce que tu veux faire comme relooking (ca il y a beaucoup d'option aussi), des produits à utiliser, et aussi du salon où tu veux aller.
Mais en tout cas, je crois qu'on attend toutes la même chose, qu'on devienne plus belle après le relooking Cool
répondre
le 12 avril 2012 à 12h53

en faites je ne veux pas me faire relooker mais je voudrais relooker les gents mais souvent les femmes trouve que c est pas abordable pour elle que l'on va leur mettre des robes de soiré qu'on les emmene dans des boutique hors de prix pour elle moi mon but c est de faire du cas par cas je suis coiffeuse  j'aime apprendre a mes cliente a ce recoiffer pour ce mettre en valeur et j aimerais aller plus loin dans mes conseil mais j aimerais savoir ce que les gents aimerais
répondre
le 5 mai 2012 à 21h05

Coucou,
moi j'aimerais bien faire un relooking mais les prix me stoppent, ça coute trop cher...
Ce que j'aimerai ? Un réel conseils coupe/coiffure, changements de vêtements... mais je serais  prête à mettre jusqu'à 100 euros mais pas plus...
bises
répondre
le 8 mai 2012 à 18h38

dissons que rien que la coupe ca couterais deja 50€ après pour les fringues faut simplement resortir c'est vieux vétement et rajouter un nouveau petit haut ou pantalon/jupe

bon c'est que je conseillerais
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuestions relooking