twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 17 avril 2012 à 16h22 par (12 réponses)

J'ai appris qu'Escada lançait pour son 20ème anniversaire  des éditions limitées d'été avec la réédition de 3 fragrances qui ont fait "un tabac" en leur temps.

J'adore Escada et je ne manque jamais ces opérations d'été, spécialement cette année, ça devrait être tip top !

J'espère que je n'aurai pas trop de mal à les trouver car toutes les parfumeries ne font pas Escada.

Merci les fille de me donner un tuyau si vous les voyez dans une parfumerie de la région de Rennes..
répondre
le 18 avril 2012 à 16h11

Re: Comme tous les ans ESCADA lance des parfums éphéméres...

Ca devra surement se trouver sur Leader Parfum leaderparfum.com c'est une parfumerie discount qui vend tous les parfums des grandes marques même les plus rares qu'on ne trouve justement pas dans les parfumeries habituelles.
Ils vendent la plupart des parfums Escada et pas cher leaderparfum.com/parfum-pas-cher/escada/
Je suis sure qu'on sera servis le moment venu, et à petits prix.
Kiss tout le monde
répondre
le 18 avril 2012 à 17h36

Merci pour toutes ces infos elodynette.
Trop cool !!
répondre
le 20 avril 2012 à 13h19

de riennnnn
répondre
le 26 avril 2012 à 22h13

Ca devra surement se trouver sur Leader Parfum http://www.leaderparfum.com c'est une parfumerie discount qui vend tous les parfums des grandes marques même les plus rares qu'on ne trouve justement pas dans les parfumeries habituelles. Ils vendent la plupart des parfums Escada et pas cher http://www.leaderparfum.com/parfum-pas-cher/escada/ Je suis sure qu'on sera servis le moment venu, et à petits prix. Kiss tout le monde
je c'est pas si tu as déjà commander sur ce site moi si ATTENTION car je n'ais jamais reçue mon parfum mon compte à été débité ,j'ai envoyer plusieurs email il me repondez me disant qu'il renvoyer un autre colis JE N'AIS JAMAIS RIEN RECUE j'ai finit par laisser tombé ,voilà c'était juste pour prévenir,bonne soirée by ;)
répondre
le 26 avril 2012 à 22h53

Ohhhh moi aussi je suis accro au escada . 

Tu te souviens du escada sentiment ? en forme de coeur

Je l adore mais il n existe plus je l ai cherché dans plusieurs  pays il est définitivement mort.

Donc j ai finalement acheté escada DRIVE me il es pas mal mais pas aussi bien que le sentiment.

Lequel te fait craqué ? 
répondre
le 27 avril 2012 à 12h03

je c'est pas si tu as déjà commander sur ce site moi si ATTENTION car je n'ais jamais reçue mon parfum mon compte à été débité ,j'ai envoyer plusieurs email il me repondez me disant qu'il renvoyer un autre colis JE N'AIS JAMAIS RIEN RECUE j'ai finit par laisser tombé ,voilà c'était juste pour prévenir,bonne soirée by ;)
Tu fais bien de nous avertir. Je n'ai effectivement jamais rien commandé sur leur site, mais ton avertissment est très clair et n'incite absolument pas à tenter l'expérience....

Escada sans moi, en tous cas au niveau du site marchand !

Merci et @+
répondre
le 27 avril 2012 à 12h17

Ohhhh moi aussi je suis accro au escada .  Tu te souviens du escada sentiment ? en forme de coeur Je l adore mais il n existe plus je l ai cherché dans plusieurs  pays il est définitivement mort. Donc j ai finalement acheté escada DRIVE me il es pas mal mais pas aussi bien que le sentiment. Lequel te fait craqué ? 
Effectivement je me souviens bien de "Sentiment", c'est un flacon dont on n'ouble pas la forme et celui-la en forme de coeur était très original. .Je crois même me rappeler que c'était une fragrance très fleurie...

Ce qui m'intéresse chez Escada, c'est la typicité de leur marque et c'est leur pratique des lancements éphéméres. J'avoue que je n'ai pas un favori !

@+

répondre
le 27 avril 2012 à 13h22

Tu fais bien de nous avertir. Je n'ai effectivement jamais rien commandé sur leur site, mais ton avertissment est très clair et n'incite absolument pas à tenter l'expérience.... Escada sans moi, en tous cas au niveau du site marchand ! Merci et @+
Hello Buzz,

j'ai vu les parfums Escada sur le site en ligne de Mario et les frais de ports sont gratuits jusqu'à ce soir !
C'est beaucoup plus fiable que ce site de parfum discount dont j'ai vu qu'on en disait que du mal ailleurs.
Tongue out

de plus cette BA qui en fait de la pub partout sur le forum m'a laissé un commentaire sur mon blog, qui n'est en fait que de la pub déguisée, je déteste ça !
Et comme toi, ça ne m'incite pas du tout à commander chez eux.
De plus c'est un site basé aux USA, donc frais de douane à l'arrivée, donc pour le bon plan, c'est pas top !
répondre
le 27 avril 2012 à 15h23

Il est tout aussi clair que je n'irai jamais acheter mes parfums sur "parfums moins chers" dont je n'ai entendu parler qu'en termes négatifs !

Ce n'est surement pas sur "parfums moins chers" qu'il faut penser faire de bonnes affaires !

Il y a tellement d'autres sites français avec des vraies promos, sans arnaques à la clé !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzComme tous les ans ESCADA lance des parfums éphéméres...