twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 avril 2012 à 10h40 par (5 réponses)

Salut les filles je grignotais beaucoup il a ya quelques mois de cela et une amie m'a conseiller d'utiliser de la mangue africaine leaderpharma.com/mangue-africaine-500mg.html, à utiliser en complément alimentaire, pour réduire cette sensation de faim constante. Je l'ai donc tester car cela avait bien fonctionné sur elle et meme effet pour moi... Cela m'aide à ne plus grignoter et donc je peux manger sainement et perdre du poids. ca marche vraiment et c'est naturel.
Bonne journée à toutes
répondre
le 19 avril 2012 à 11h45

Re: Eviter les grignotage!!!!!!

super ce produit!!!
Je ne suis pas en surpoids mais moi aussi j'ai une facheuse tendance au grignotage et j'ai peur qu'un jour je me mette à grossir et que je ne puisse plus controler mon poids!!!
Donc tu me donnes envie de tester ce produit!
C'est des éléments naturels qu'il y a dedans ou bien il y a beaucoup de produits chimiques?
répondre
le 19 avril 2012 à 18h03

Coucou, c'est quand même un peu cher 30 euros le petit pot.
Est-ce que ça a le même effet que l'agar agar ?
Quand l'absorbes tu ? (en début d'après midi pour ne pas avoir faim l'après midi ?, avant les repas ?).
Merci
répondre
le 5 juillet 2012 à 12h44

Non c'est extrait de graine de mangue africaine (et du Irvingia gabonensis) c'est vraiment naturel comme complément alimentaire :)

répondre
le 5 juillet 2012 à 12h48

Coucou

je ne connais pas le agar agar :( j'en ai deja entendu parlé... Sinon pour la mangue africaine j'ai suivis les indication du site où je l'ai commandé donc 2 (par jour) gélules pendant le repas, le déjeuner par exemple. C'est après le déjeuner que je me mettais a grignoter, a manger nimporte quoi lol 
répondre
le 5 septembre 2012 à 14h47

Mangue africaine - track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=171&a=7619 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurEviter les grignotage!!!!!!