twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 19 avril 2012 à 14h39 par (6 réponses)

Bonjour!

Je viens de commander au Club des créateurs de beauté, suite à un catalogue que j'ai reçu dans ma boite aux lettres il y a quelques temps, j'avais droit à plus de 200 produits à 5euros!! donc après refléxion, j'ai commandé et aussi parce que je suis en rupture de stock. Alors que pouvez vous me dire sur leurs produits? est ce de la bonne qualité? le maquillage tient il bien? est il du même niveau que l'Oréal ou Gemey, ou alors plutot de pietre qualité genre Yves Rocher?
j'ai commandé:
-mascara 3D umbrella waterproof
-fond de teint osmose beige light
-crayon haute def
-monoblush
-2 monobules effets spéciaux (ils ont l'air top!!)
-soin hydramatt velouté
-
PURIFIANCE Masque gommage anti-imperfections Tube 40 ml
-b. Glossy ! Stick Rose corail gold

que pensez vous de ces produits?
MErci d'avance!!
répondre
le 21 avril 2012 à 00h26

Re: avis sur Le Club des Créateurs de Beauté?

tu peux commander en toute confiance j'ai l'habitude de commander du maquillage sur le site ,ce sont des produits de très bonne qualités j'ai acheté tout comme toi le crayon haute définition il est top tu ne seras pas déçue,les mono bulles sont extras tiennent super bien et ils sont un large choix de couleurs ,pour les sticks glossy voici mes préférés le  rose doré strass ,le corail rose diamond et superbe,le rubis rouge aussi ,en plus la livraison est rapide,bonne soirée jespère que mon avis t'auras servit by :)
répondre
le 21 avril 2012 à 00h28

j'ai oublier de te dire que pour moi il est de même qualités qu'un produit l'oréal où gemey largement cette fois je te laisse by :)
répondre
le 24 avril 2012 à 19h41

Bonsoir,

En ce qui me concerne il y a longtemps que je n'ai pas commandé au CCB, dernier achat des monobules effets spéciaux, j'aime bien leurs reflets

Avant d'acheter en pharmacie, je prenais mes soins visage au CCB, j'en étais contente (marque COSMENCE)

Aujourd'hui, je suis auto entrepreneur, je vends du maquillage à petits prix, donc je teste aussi beaucoup de maquillages, les marques qui sont présentes sur mon site internet, je les ai testés et elles sont d'un bon rapport qualité-prix, ce sont des marques espagnoles et en plus haut de gamme anglaise,

tu peux aller visiter mon site si cela te tente sylcosmetic.com

mais je suis certaine que tu seras satisfaite de ta commande CCB, reste le prix !

Biz et bonne soirée
répondre
le 24 avril 2012 à 20h33

Bonjour, je suis d'accord avec nathyllia , le club des créateurs de beauté présente une large gamme de produits de bonne qualité, surtout les produits au niveau du teint je trouve !
Le mascara 3D & les monobulles sont très bien :)
Après comme dans toutes les marques, il y a du bon & du mauvais, par exemple certains de leur ràl n'ont aucune tenue ..
J'aime bien cette marque dans l'ensemble, mais ce que je n'aime pas chez eux, ce sont leurs promos permanentes car je pense qu'ils font exprès de présenter des produits plus chers puis de faire une promo qui ramène à un prix normal, pour nous motiver à acheter en croyant qu'on fait des affaires, mais ce n'est que mon avis !
répondre
le 6 mai 2012 à 21h06

c'est vrai que c'est louche de faire des prix haut ensuite de les vendrent pas chere.

Mais sinon chez agnes B, j'aime que leurs monobulles spéciaux et leurs liner-crème.

Je suis même devenu cliente VIP à force d'acheter "lol"
répondre
le 8 mai 2012 à 11h33

J'ai déjà commandée plusieurs fois dessus et tu peux être confiante sur la qualité :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageavis sur Le Club des Créateurs de Beauté?