twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 19 avril 2012 à 19h18 par (8 réponses)

saiut les filles !

Vous avez déjà entendu parler de nouveaux centres de beauté où la pédicure s'effectue sous la forme d'un bain de pieds dans un bassin ou nagent des petits poissons, des Gara Ruffa originaires de Turquie qui ont la particularité de manger vos peaux mortes et vous font en quelque sorte une pédicurie-gommage d'une manière tout ce qu'il y a de plus naturelle !.

Et en plus il parait qu'ils secrétent une substance qui rend les pieds très doux !

Et bien j'ai vu sur B.A. qu'il y avait maintenant un centre à Paris qui proposait cette même "opération" pour le corps !!!!
http://www.beaute-addict.com/centres-de-beaute/rufa-fish-spa/3-rue-des-fosses-st-jacques/75005-paris/

Autant l'idée de me faire "éplucher" les pieds par les poissons m'a séduite, ça doit chatouiller, autant je suis plus que réticent à sentir la totalité de mon corps au contact de ces poissons et de les sentir s'insinuer partout !  Je suis pas prêt, !

Et vous les filles envie de tenter l'expérience ?
répondre
le 20 avril 2012 à 13h55

Re: LE FISH-SPA POUR LE CORPS !

Coucou buzz,

Pour moi, la réponse est non non et non mais merci pour le scoop  !
Laughing
Pas question de céder au Fish spa pour le corps qui à mon avis est une pure invention marketing due à la "mode"de la fish pédicure ?

Mes produits de gommage corporels me suffisent  et coûtent moins cher.

Perso, j'avais déjà été très déçue par une séance de fish pedicure, donc pas envie de tenter une nouvelle expérience avec les petits poissons ..

sinon, dans le lien que tu donnes, je n'ai vu nulle part que l'institut proposait ce soin pour tout le corps ?

Bonne journée
répondre
le 20 avril 2012 à 15h46

Hello Mylnette,

Content de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas trop apprécier l'idée de me tremper dans un body fish Spa.

Possible de le retrouver par le moteur de recherche des centres de beaute dsur ce même nom "rufa fish spa". Il est à Paris rue St jacques dans le 5ème...

Bonne fin de journée et bon w-e
répondre
le 21 avril 2012 à 21h58

Coucou,

Je rejoins vos avis. Quand la fish pedicure venait à peine d'apparaître, j'étais tentée mais je n'ai finalement jamais fait l'expérience vu les critiques négatives. Je n'exclus tout de même pas la possibilité d'essayer un jour pour le fun (même si je ne crois pas à l'efficacité). Par contre pour le corps, non merci. Me faire manger par des poissons par les pieds passe encore, mais me faire "dévorer" toute entière...;-))

Bonne soirée
répondre
le 31 mai 2012 à 12h56

Coucou !
Et bien moi j'ai déjà testé le fish spa, c'était en Espagne ( moins cher qu'en France ). J'ai dû donc mettre les pieds dans un aquarium remplie de petits poissons ! Sa chatouillait ! J'ai vraiment été séduite par ce "soin", c'est vrai que mes pieds étaient beaucoup plus doux, et en plus j'étais vraiment relax après.
Mais de là me mettre tout entière dans un bassin de poisson, je dirais non! Sa me stresserais^^
Bonne journée les filles
répondre
le 31 mai 2012 à 13h55

moi j ai teste en asie le premier dans un centre, j ai vu la vitrine et j ai tente l experience.
c etait genial pourquoi : ils etaient tres pro lavage de pieds, nettoyage avec un produit, apres avoir secher mes pieds .
direct au bassin : pourquoi j ai aime?
la peau est sujette a des petites pointes d eczema
apres ca ma peau etait plus douce et nette.
je cicatrisais tres bien apres ca!
ca a bien poncer mes pieds 
je le ferais sans hesite si le spa est propre et le prix.
répondre
le 31 mai 2012 à 15h24

Merci pour vos commentaires qui tous me rejoignent dans le sens ou on aime éventuellement se faire faire un Fish-spa en confiant ses pieds aux "faux-piranhas", mais je n'ai oas encore rencontré de candidat(e) qui ose prendre un bain complet avec les poissons turcs !!

C'est dommage, on aimerait bien savoir ce que cela donne comme impression et quel est l'effet une fois la séance terminée après avoir été "consommé'e) par les poissons  !!
répondre
le 20 juin 2012 à 17h54

Vraiment original cette idée.
Merci pour le partage.
répondre
le 5 juillet 2016 à 13h04

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzLE FISH-SPA POUR LE CORPS !