twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 avril 2012 à 20h13 par (17 réponses)

Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy.

Ne voulant pas me rendre dans un sex-shop j’aimerais trouver un site internet de confiance ?

Avez-vous des idées ?

D’avance merci pour vos réponses

répondre
le 8 mai 2012 à 15h06

Re: Site lingerie?

Bonjour,

J'ai l'habitude de commander chez soiree-amoureuse.com, ils ont du choix, l'envoi est rapide et discret, j'ai reçu ma commande en moins de 3 jours dans un carton anonyme sans marques ...

soiree-amoureuse.com/index.php

Je le conseille à toute.

Laéticia
répondre
le 18 octobre 2012 à 16h21

Misstily lingerie

répondre
le 20 novembre 2012 à 08h36

Re: Misstily lingerie

répondre
le 12 février 2013 à 15h10

bonjour,

moi je fais mes achat sur enviedelingerie.fr

ils ont pleins de promo et offres souvent des bon de réduction

j'en suis très satisfaites

répondre
le 16 février 2013 à 14h35

Jojo0035 (le 12-02-2013 à 15h10) : Afin de faire une petite surprise à mon épouse pour nos 5 ans de mariages, j aimerais lui trouverai une tenue sexy. Ne voulant pas me rendre dans un sex-shop j’aimerais trouver un site internet de confiance ? Avez-vous des idées ? D’avance merci pour vos réponses

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre demande, je me permet donc de vous répondre.

Jeune maman, je viens de créer mon auto entreprise, destinée à la vente de lingerie et produits cosmétiques haut de gamme.

Venant tout juste de commencer, et à la recherche de futures clientes, je vous propose de vous rendre sur mon site Diamant Ambré : diamant-ambre.e-monsite.com

Vous trouverez les catalogues de lingerie, mais aussi produits cosmétiques haut de gamme.

La vente sur mon site n'est pas encore mis en place, mais en attendant une vente par envoie postal est tout à fait possible.

Vous trouverez mes coordonnées sur mon site, pour toute question, n'hésitez pas!

Je reste à votre disposition. Si votre femme aime la lingerie sexy, et de qualité, ça ne fera que son bonheur!

Cordialement

Ambre

répondre
le 18 février 2013 à 13h19

Bonjour,

Pas facile de trouver un site coquin fait pour les femmes et d'un bon rapport qualité prix.

Je vous conseille un bon plan, le site rock-me.fr . Vous trouverez de la très jolie lingerie adaptée à l'image que se font les femmes de l'érotisme. On trouve aussi un bon choix d'accessoires très mignons (menottes, huiles de massage ...). A noter le paiement 3D secure pour sécuriser ses achats et les produits vendus sont en stock.Clin d'œil

répondre
le 28 septembre 2013 à 16h05

lingerieocean.com

romanticlegend.com

moonosa.com

répondre
le 9 décembre 2013 à 06h15

Fournir toutes sortes de vêtements sexy , robe , lingerie , maillots de bain , Clubwear

Cher Monsieur / Madame :
Merci beaucoup pour votre temps . Nous sommes le fabricant de lingerie professionnel et de fournir tous les types de lingerie sexy fine allant de costumes pour adultes , de longues robes , nuisettes , ensembles de bikini , les culottes des hommes, les culottes des dames , nounours, mousse ensembles et corseters , PVC de brevet et cuir à bas de dimension variée pour répondre votre requirements.By employant des travailleurs expérimentés, présentant les équipements de couture et employant le tissu de luxe , nous avons gagné l'accréditation de tous nos clients . Notre production annuelle est de plus de 1.500.000 morceaux .
FAQ
1.We acceptent paypal et l'expédition de baisse de 100 % porte du coffre en douceur .

2 . Livraison d'expédition: SME DHL TNT UPS etc dans les 3-7 jours .

3.Le plus vous commandez , le prix plus cher que vous obtiendrez.

4.payment : Paypal, Western Union , gramme d'argent, T / TetC .

5.Package être envoyés dans les 48 heures dès que possible , puis les clients de messagerie numéro de suivi.

6.Sample ordre de test accepter , quand u tester notre qualité alors nous pouvons faire plus et des affaires à long terme avec u en plus loin.

7.Our MOQ est de 100 $ , l'ordre mélangé est support .

8.Our Email / Msn : marisa@lingerieocean.com ;
Notre Skype : marisalingerieocean

Notre téléphone :086 - 18065437875 .

lingerieocean.com

répondre
le 29 janvier 2014 à 13h02

Il y en a d'autres, je vais souvent sur loveandvibes pour mes achats de lingeries.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Site lingerie?