twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 avril 2012 à 19h10 par (3 réponses)

J'ai décidé pendant huit jours, jusqu'à samedi prochain de changer la donne. Et j'aimerais bien que celles que ça intéresse veuillent bien jouer le jeu jusqu'à samedi prochain.

Mes lectrices habituelles savent que je pense souvent à quitter BA et à aller créer un blog ailleurs. C'est surtout car les autres blogueuses, non adhérentes de BA, ne peuvent pas nous laisser de commentaire sans s'inscrire et parce que je trouve que nous n'avons pas vraiment d'échange sur les sujets dont nous traitons. Alors que j'en ai avec d'autres blogeuses hors BA qui m'aident à choisir certaines choses et à qui j'apporte autre chose... bref un rapport constructif car un échange assez direct.

Je m'explique : lorsque par exemple, comme hier vous me parlez d'un démaquillant que vous avez essayé, si je veux en savoir plus je dois venir sur votre blog. Connaissant bien BA depuis le temps j'ai deux solutions avec mon petit cerveau : 

- soit je pose ma question qui a trait à MON sujet sur mon blog sans lire avant votre post sur le votre, mais quand même sur votre blog (relisez à la troisième fois on comprend bien ! lol)

- soit je lis votre post...et les trois quart du temps je commente votre post et j'oublie de poser ma question en rapport avec mon post, et on zappe tout le temps comme ça (enfin moi).

Sans parler qu'il y a des filles avec qui je n'ai pas d'échange parce que je n'ai pas le temps sur le moment d'aller voir leur blog (oui le manque de temps, vous le savez pour les fidèles de FUTILE-UTILE , est mon plus grand désespoir) et qu'ensuite j'oublie qu'elles ont laissé un message et qu'elles doivent se dire que je suis une bêcheuse qui ne leur répond pas.

DONC à partir d'aujourd'hui et jusqu'à samedi prochain, je répondrai à vos commentaires sous mon post du jour comme cela se fait, en général dans la blogosphère hors BA, et c'est à vous de venir voir mon commentaire suite au votre ce qui permettra d'avoir, il me semble des discussions ou en tous cas des échanges d'idées plus poussés.

Cela ne m'empêchera pas de visiter vos blogs pour ceux que j'aime et que je trouve intéressants et de découvrir via des messages pertinents des filles qui valent la peine d'être lues (exit les : "Salut 1 j'aime" !).

Voilà ce que je voulais vous proposer jusqu'à vendredi soir et je ferai -nous ferons, peut être y aura t'il des adeptes de ma formule- un point samedi matin.

J'espère ne contrarier personne. Je me moque des points   et vraiment les filles qui passent juste pour en récolter en retour ne sont carrément pas les bienvenues sur FUTILE-UTILE  (ça c'est fait !).

J'en ai assez de parcourir les blogs à fond comme je le fais pour faire un coucou à tout le monde dans un laps de temps que je m'impartis pour me délasser sur internet. Ca devient une obligation, un espèce de boulot et plus du plaisir. Je préfère discuter sur MON blog puis visiter les votres quand j'ai un peu plus de temps.

J'aimerais tant que BA évolue vers la qualité. Evidemment je suis la première à ne pas briller tous les jours avec des articles sensationnels mais quand même nous sommes quelques unes à faire des efforts de temps en temps et à faire plutôt du mieux possible presque tous les jours.

Evidemment cela me permettra aussi de vous répondre plus régulièrement et l'on pourra encore mieux se connaitre, enfin il me semble. Et puis cette case "répondre" elle existe bien pour quelque chose, non ?

Et à la fin (c'est à dire dès que j'aurais écrit un nouveau post, je mettrai un commentaire pour vous signaler que je ferme les commentaires sur ce sujet, comme ça pas de souci de com pas lu).

Je vous embrasse à toutes très fort. Et puis peut être que mon idée n'est ni viable ni gérable, mais j'ai super envie de l'essayer alors je me lance !

RENDEZ-VOUS SUR FUTILE-UTILE, mon blog, et donc à très vite.

répondre
le 22 avril 2012 à 20h30

Re: commentaires

ouééé, trop contente d'avoir été la prem's à laisser un comm sur ton blog, même si je n'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir avec ce changement, hi hi.

L'essentiel est d'y croire, mais par pitié ne nous quitte pas !
On te donnera des perles de pluie et tout et tout !

Tongue out

Bizzzzzz !
répondre
le 23 avril 2012 à 10h55

Non Marie, ne nous quittes paaaaaas...... ! (toute allusion à la chanson de Jacques Brel est fortuite !)

Trop top ton blog sur B.A. !!

Promuis,  juré, on va essayer d'aller  voir + souvent sur ton blog utile-futile, ça sera d'autant plus facile que maintenant il est possible sur le Forum de B.A. de mettre une alerte sur les blogs (comme sur les autres rubriques du Forum d'ailleurs).

Bizzz de Buzzz
répondre
le 23 avril 2012 à 12h22

Bonjour Marie, nous comprenons vos remarques, nous sommes d’ailleurs conscients des petits dysfonctionnements subsistants sur le site et nous nous employons à améliorer les choses…  

Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu, très prochainement des nouveautés feront leur apparition. Nous sommes convaincus que les solutions qui vont être apportées vous faciliteront l’usage de B.A !

Merci pour votre compréhension,

Nous vous souhaitons une excellente journée,

JulieBeauteAddict 

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescommentaires