twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 avril 2012 à 14h56 par (1 réponse)

cc tout le monde moi je teste actuellement le shampoing everforce et le masque j'aime beaucoup le shampoing mais mon chouchou reste quand meme le masque le shampoing est bien il sens trés bon mousse bien pas besoins d'en mettre une tonne ce rince trés bien mais le masque et top il se pose facilement sens également trés bon sa texture une créme parmit les créme lol une fois pose je me lasse pas de sentir cette odeur qui reste d'ailleurs longtemps dans nos cheveux une fois rincer on sans tout de suite les cheveux doux une sécher je vous raconte pas doux de chez doux voila j'espére que je vous aurais donner envie de le tester ;)
répondre
le 24 avril 2012 à 02h18

Re: l'oréal everforce

Je me permets de vous transmettre un message car je suis Vendeuse pour la Société Avon.
Et comme j'ai vu que vous aviez un Blog sympa

Donc à tout hasard si vous souhaitez obtenir un catalogue par voie postale, ou des échantillons faîtes moi parvenir vos coordonnées par Mail: nathaliefaroche@yahoo.fr, ou par téléphone, SMS: 06.64.75.36.37

Ou voici le lien ci-dessous pour visualiser la Brochure si cela vous intéresse!:

avon.fr/PRSuite/eBrochure.page?index=1&cmpgnYrNr=201302

Cordialement
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresl'oréal everforce