twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 23 avril 2012 à 16h16 par (3 réponses)

Bonjour, ba voila j'ai eu mon 2 eme enfant il a 5 mois , j'ai une fille et un garcon et depuis sa naissance j'ai cette envie
du coup je recherche des experience de maman, qui comme moi ce pose ou ce posait et a fais le pas..........
répondre
le 8 mai 2012 à 21h04

Re: Envie d'un bébé raproché ! qui d'autre

cc  be moi j ai une fille de 6 ans un garcon de 3 ans et le dernier 2 ans ilsont 13 mois d ecart
 et je t avous  que c est tres dur pour moi  surtout que le 2iemes est assez agite et demande enormement d attention plus que les autre et l organisation  maison ecole orthophoniste  activite extra scolaire  le budget course  enfin tous  sa  mais je suis tres heureuse d avoir mes 3 enfants il grandisse et c est de mieux en mieux 
répondre
le 10 mai 2012 à 10h04

merci de ta reponce!
j'avoue avoir des jour ou je dirais oui et d'autre ou la realitée me ramenne a la raison. Mon ainée et tres dure donc il faut que je me concentre sur ell.
Alors j'ai toujours cette idee en tete et on verra pour la suite ...
répondre
le 8 novembre 2012 à 13h28

bonjour, je suis maman de olivier 18 mois et Albane tout juste 2 mois!

forcée d'avouer que c'est à la fois épuisant et formidable!!

Bien que ma deuxième grossesse n'a pas été des plus simple: impossible de donner le bain a mon fils ni de le coucher vers la fin...le séjour à la maternité un peu difficile à vivre aussi...

Mais si c'était à refaire je le referai, mon grand adore sa petite soeur, il en est déjà très proche et j'ai hâte de les voir grandir ensemble..

coter organisation sa ne change pas chose au final! au lieu d'une poussette canne j'ai opter pour une double, je les changent l'un après l'autre, et le grand et autonome pour manger!

la seule qui m'inquiète un peu c'est la reprise de mon poste à temps plein dans 3 semaines cumulée à mon activité d'esthéticienne à domicile...ça allait avec mon grand à voir si je gère tout ça avec les 2 maintenant!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnvie d'un bébé raproché ! qui d'autre