twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 24 avril 2012 à 10h35 par (5 réponses)

Salut les BA,
j'ai vu une pub pour le shampoing sec de Garnier.
Le principe s'est d'appliquer sur cheveux secs puis de brosser et d'avoir els cheveux propres, non gras en attendant le prochain shampoing.
Est ce que vous l'avez déjà essayé?
répondre
le 24 avril 2012 à 11h07

Re: Shampoing sec Garnier

Salut les BA, j'ai vu une pub pour le shampoing sec de Garnier. Le principe s'est d'appliquer sur cheveux secs puis de brosser et d'avoir els cheveux propres, non gras en attendant le prochain shampoing. Est ce que vous l'avez déjà essayé?

Bonjour,

En attendant les réponses des autres B.A, nous vous invitons à consulter dès maintenant la fiche produit « Ultra Doux - Shampooing Sec Purifiant - GARNIER », 9 avis sur le produit ont déjà été déposés par les B.A ! 

La B.A Team vous souhaite une excellente journée ! 

répondre
le 24 avril 2012 à 12h41

coucou !

Une Addict au moins l'a essayé, elle en parle sur son blog :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-garnier-shampooing-sec-a-lextrait-de-citron-653627-0.php

J'ai donné mon avis sur les shampoings sec en général sur l'autre topic :
http://www.beaute-addict.com/forum/681093-le-grand-retour-des-shampooings-secs-pour-ou-contre-0.php

bonne journée !
répondre
le 27 avril 2012 à 10h08

Merci pour tes liens, je vais voir ça de ce pas!
répondre
le 10 septembre 2018 à 14h15

Coucou, je n'ai jamais essayé le Garnier, mais j'ai trouvé une recette maison, et le résultat est très satisfaisant : seche-cheveux-dyson.com/shampoing-sec-lindispensable-secret-beaute-pour-mes-cheveux/

répondre
le 13 septembre 2018 à 21h08

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids.
Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ...
Je peux vous recommander reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxShampoing sec Garnier