twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 25 avril 2012 à 12h42 par (4 réponses)

Bonjour a toutes

Je viens vous faire part de ma découverte C'es le Hoodia Gordonii en fait je suis tres gourmande :) mais mon probleme c'est que je grignotais énormément a n'importe quel moment de la journée et bien evidemment cela s'est ressenti sur ma taille. J'ai pris quelques kilos pas trop méchant mais bien pour ne plue être allaise dans mes vetements. On m'a conseiller le hoodia Gordonii, je l'ai essayer car sur mon ami cela avait marché et moi aussiiiii :) il réduit vraiemnt la sensation de faim j'en a acheté sur leaderpharma.com/hoodia-gordonii-500mg.html et pour pas cher en plus. Et ca MARCHE!!!!! en tout j'en suis tres satisfaite
répondre
le 22 mai 2012 à 06h56

Re: Le hoodia gordonii un vrai coupe faim

Hoodia Gordonii - hoodia-absolute.com/?id=61b6c6 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.
répondre
le 29 juin 2012 à 12h36

Le Hoodia gordonii marche vraiment bien c'est pas une arnaque, je l'ai testé, c'est marrant je l' ai aussi commandé sur le meme site que toi "rosiechourose" leaderpharma.com/minceur.html 
répondre
le 7 novembre 2012 à 15h37

princessara9 (le 29-06-2012 à 12h36) : Le Hoodia gordonii marche vraiment bien c'est pas une arnaque, je l'ai testé, c'est marrant je l' ai aussi commandé sur le meme site que toi "rosiechourose" http://www.leaderpharma.com/minceur.html 

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de leaderpharma une boîte de hoodia le lundi 5 nov 2012. J'ai reçu un mail de confirmation de commande mais toujours pas d'expédition. J'ai vu dans plusieurs forums que ce site etait réputé pour ne pas livrer ces commandes. Dans quels délais avez-vous reçu vos produits ?

J'avoue que ce que j'ai lu sur ce site ne me rassure pas du tout..

merci d'avance pour votre reponse

répondre
le 15 mai 2017 à 10h18

Bonjour, perso j'ai également réussi perdre du poids avec Hoodia, un produit d'amaigrissement vraiment bon, j'ai maigri 15 kilos en 3 mois sans suivre un régime diététique trop strict, hoodia c'est un coup faim et on n'a besoin de manger beaucoup car on sent très vite une sensation de satiété.
J'ai acheté Hoodia sur une pharmacie en ligne reductil-shop.com c'est un site fiable et sur, j'ai reçu la commande après 5 jours

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurLe hoodia gordonii un vrai coupe faim