twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 avril 2012 à 14h29 par (3 réponses)

Bonjour,

je cherche des rouges à lèvres avec reflets (dorés ou argentés) comme les frost de chez MAC mais à des tarifs plus proches de ceux d'Yves Rocher en promo ^^
j'en ai un de chez Kiko que j'aime beaucoup mais les autres couleurs sont trop claires pour moi
je porte plutôt des prunes et autre fuchsia foncés ("O", New York apple, Odyssey chez MAC par exemple)
de préférence à acheter en boutique pour voir avant le rendu mais j'achète aussi par correspondance (Agnès b. par ex mais même chose, ses ràl reflets sont trop clairs)

merci d'avance si vous avez des enseignes / marques à me conseiller !
répondre
le 4 mai 2012 à 14h20

Re: équivalent ràl MAC Frost

up
personne n'achète de ràl de ce genre ?
ou tout le monde les prend chez Mac ?
j'en ai trouvé chez Kiko, mais ce sont essetiellement des teintes claires, je cherche aussi des teintes plus foncées (au passage, ceux de chez Kiko sont sympas)
répondre
le 7 mai 2012 à 20h14

Bonjour, je cherche des rouges à lèvres avec reflets (dorés ou argentés) comme les frost de chez MAC mais à des tarifs plus proches de ceux d'Yves Rocher en promo ^^ j'en ai un de chez Kiko que j'aime beaucoup mais les autres couleurs sont trop claires pour moi je porte plutôt des prunes et autre fuchsia foncés ("O", New York apple, Odyssey chez MAC par exemple) de préférence à acheter en boutique pour voir avant le rendu mais j'achète aussi par correspondance (Agnès b. par ex mais même chose, ses ràl reflets sont trop clairs) merci d'avance si vous avez des enseignes / marques à me conseiller !
Bonsoir,

ta recherche est spécifique !

moi qui me mets quotidiennement du rouge à lèvres (sauf le week) j'ai eu une fois un rouge à lèvre avec reflets argentés , un que je n'avais pas choisi mais qui m'avait été offert chez Yves Rocher, il s'agissait d'une couleur figue argentée mais il y a plusieurs années.

Tu peux aussi acheter un rouge à lèvres prune ou fuschia foncé et ajouter un gloss doré par dessus, j'aime bien faire cela de temps en temps !

je suis auto-entrepreneur et vend du maquillage pas cher mon site : sylcosmetic.com, tu y trouveras des rouges à lèvres de différentes couleurs et qui tiennent bien !

voilà, voilà

Biz
répondre
le 9 mai 2012 à 08h51

salut,

l'intérêt du rouge à lèvres incluant déjà les reflets c'est que :
1 - ça gagne du temps, un seul passage et hop fini
2 - les pigments sont intégrés, le résultat est forcément plus uniforme
3 - ça évite le gloss, que je n'apprécie vraiment pas

et même si je trouvais un rouge à lèvres pailletté translucide à superposer à un rouge plus foncé en base, ça ne serait quand même pas pareil
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageéquivalent ràl MAC Frost