twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 26 avril 2012 à 11h25 par (33 réponses)

Chers Addicts,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nombreux changements ont été effectués sur Beauté Addict.

Toujours à l’écoute de vos attentes, nous avons entièrement repensé certaines pages afin de rendre l’utilisation de B.A. beaucoup plus intuitive.

Pour plus d'informations sur ces modifications, rendez-vous sur mon Blog !

Julie pour La BA Team

• Découvrez le Blog d'Or de la semaine
• Suivez le classement des Blogs B.A.
• Consultez les articles que les Addicts ont sélectionnés pour vous
• Naviguez plus facilement entre les articles
• Répondez à vos lecteurs
• Recevez des commentaires de tous les internautes sans qu'ils aient à s'inscrire
• Nouvelle mise en page
• Présentez-vous librement
• Renseignez vos marques préférées
• Partagez les articles que vous aimez

répondre
le 26 avril 2012 à 11h53

Re: Du nouveau sur Beauté Addict !

Chouette ! je vais decouvrir tout ca ! ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est ecouté par BA.
J'ai deja vu que le top blog a changé , de vrais blogs beauté en tete ! et ca ,c a fait drolement plaisir ! 

Merci !
répondre
le 26 avril 2012 à 12h04

Vraiment géniale cette mise à jour !
Elle répond à beaucoup de nos besoins!
Merci
répondre
le 26 avril 2012 à 12h46

Chers Addicts,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nombreux changements ont été effectués sur Beauté Addict.

Toujours à l’écoute de vos attentes, nous avons entièrement repensé certaines pages afin de rendre l’utilisation de B.A. beaucoup plus intuitive.

Pour plus d'informations sur ces modifications, rendez-vous sur mon Blog !

Julie pour La BA Team

Page d'accueil des Blogs B.A. • Découvrez le Blog d'Or de la semaine • Suivez le classement des Blogs B.A. • Consultez les articles que les Addicts ont sélectionnés pour vous Articles des Blogs B.A. • Naviguez plus facilement entre les articles • Répondez à vos lecteurs • Recevez des commentaires de tous les internautes sans qu'ils aient à s'inscrire Profil des Addicts • Nouvelle mise en page • Présentez-vous librement • Renseignez vos marques préférées • Partagez les articles que vous aimez  

c'est plus intuitif , plus fonctionnel, c'est pas mal

une question : je suppose qu'une "reponse" à un comm' ne compte pas comme une "visite" . si ?

répondre
le 26 avril 2012 à 12h46

Merci Julie pour toutes ces précisions importantes 

C'est un peu déroutant pour l'instant

Mais , avec un peu de pratique,  je m'habituerai très vite à cette nouvelle présentation  

En tout cas, je dis :  bravo et longue vie B.A

Je souhaite une bonne journée à la Team

répondre
le 26 avril 2012 à 12h53

j'adore la nouvelle interface du site, c'est cool de pouvoir personaliser encore plus son profil, et le fait d'avoir des commentaires de l'exterieur sans etre sur BA est super aussi :)!!
Il ne manque plus qu'une interface pour ecrire des articles plus complete (type de police, insertion de lien, de photo et video plus aisée, customisation de ses articles par des barres...), et ça sera parfait de chez parfait :)!!
répondre
le 26 avril 2012 à 13h48

Merci pour tous ces changements qui rendent B.A encore plus fonctionnel et attractif !

Bon, je n'ai pas encore tout testé et ne maitrise pas complètement, mais avec le temps ....
Tongue out
répondre
le 26 avril 2012 à 14h16

Bonjour!

Au début ça surprend !!!! Il va falloir un temps d'adaptation pour les anciens Wink J'aime beaucoup je trouve que le site " prend"  en maturité !
Par contre c'est pas sympa heinn de me rappeler mon âge Innocent (non les petites curieuses je l'ai effacé Tongue out) !
Longue vie au nouveau BA  Tchinn ♥

Franyblues
répondre
le 26 avril 2012 à 14h18

c'est plus intuitif , plus fonctionnel, c'est pas mal une question : je suppose qu'une "reponse" à un comm' ne compte pas comme une "visite" . si ?
Les visites sont comptabilisées sans prendre en compte le nombre d'actions réalisées. 
Si un internaute vient sur votre blog, sa visite va être comptabilisée une seule fois sans prendre en compte  le nombre de pages qu'il aura vues ou encore le nombre de commentaires qu'il aura déposés. 

Bonne journée, à bientôt sur B.A 

JulieBeauteAddict 
répondre
le 26 avril 2012 à 15h33

j'adore la nouvelle interface du site, c'est cool de pouvoir personaliser encore plus son profil, et le fait d'avoir des commentaires de l'exterieur sans etre sur BA est super aussi :)!! Il ne manque plus qu'une interface pour ecrire des articles plus complete (type de police, insertion de lien, de photo et video plus aisée, customisation de ses articles par des barres...), et ça sera parfait de chez parfait :)!!
Nous sommes ravis que les nouveaux changements vous plaisent et nous avons bien pris note de vos suggestions... ! 

Bonne journée, et à bientôt sur B.A ! 

JulieBeauteAddict
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzDu nouveau sur Beauté Addict !