twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 2 mai 2012 à 15h54 par (6 réponses)

Aujourd’hui, Ma boîte à Beauté a annoncé une augmentation des tarifs de ses box.
Elles seront désormais disponibles au tarif de 13€ (et non plus 10€) soit avec les frais de port compris, un tarif de 16€/box.

Que pensez-vous de cette augmentation ?
Resterez-vous fidèles à cette marque ?
Êtes-vous adeptes de ces « beauty box » ? 

répondre
le 2 mai 2012 à 19h51

Re: Ma Boîte à Beauté

Elle ne me tente pas car elle ne propose pas des marques qui m'interessent et si le prix augmente ça fait cher je trouve!

répondre
le 3 mai 2012 à 10h16

je suis abonnée à la Glossy depuis aout et j'avais envie d'une deuxieme Box, je pensais à la boite à beauté , j'avais gagné la toute premiere, mais là on passe le cap des 15 euros , c'est non pour moi ....
répondre
le 14 mai 2012 à 21h11

Tu as la jolie box qui est à 13€, j'y suis abonnée, elle est chouette!
répondre
le 13 décembre 2012 à 18h09

En fait, l'augmentation est partout !
Il faut s'y attendre !
Bouche cousue

répondre
le 7 mars 2013 à 08h08

pour moi c est devenu trop cher

répondre
le 5 juillet 2016 à 13h00

A VOTRE ATTENTION!!!!! 'IGNORER PAS !!!
Depuis, beaucoup de messages passent et font la promotion de ce Mr Chapelle Bruno Je vous confirme aujourd'hui que cela est vrai.Etant dans le besoin de prêt d'argent pour honorer certains engagements, j'ai contacté Mr Chapelle Bruno afin de voir les conditions à remplir pour obtenir un prêt et voilà, j'ai reçu hier prêt de 22.000€ sur mon compte bancaire à un taux de 2% et sur une période de remboursement que moi-même j'ai choisi et j’en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet homme sans avoir de soucis. Je suis tout à fait satisfaite,Il le fait dans les domaines suivant:
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez lui écrire pour avoir
Plus d'informations.
E-Mail : servicechapellebruno@gmail.com
ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin