twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 mai 2012 à 21h42 par (1 réponse)

Bonsoir, je suis à la recherche de conseils pour les vacances de cet été, car nous partons à la montagne et se sera la 1ère fois et en plus enceinte.
Pourriez vous me dire quel solaire je dois acheter surtout pour le visage pour éviter le masque de grossesse  je sais d'avance qu'il faut utiliser un indice fort mais je suis habitué à en prendre du très fort 50.
 Après c'est juste pour me proteger car je ne compte pas faire la crèpe mais comme le soleil est partout mem quand je fais le jardin. Faut il mettre une crème de jour avec indice dans la vie de tous les jours et quelles marque me conseillez vous ??? merci d'avancez pour vos réponses
répondre
le 10 mai 2012 à 20h37

Re: quel solaire prévoir ?

Bonsoir, je suis à la recherche de conseils pour les vacances de cet été, car nous partons à la montagne et se sera la 1ère fois et en plus enceinte. Pourriez vous me dire quel solaire je dois acheter surtout pour le visage pour éviter le masque de grossesse  je sais d'avance qu'il faut utiliser un indice fort mais je suis habitué à en prendre du très fort 50.  Après c'est juste pour me proteger car je ne compte pas faire la crèpe mais comme le soleil est partout mem quand je fais le jardin. Faut il mettre une crème de jour avec indice dans la vie de tous les jours et quelles marque me conseillez vous ??? merci d'avancez pour vos réponses
Bonsoir,

Perso, je te conseillerai ma marque fétiche en matière de soins : la marque AVENE que tu trouveras en parapharmacie, hypoallergénique, non comédogène et testé en labo pharmaceutique ou la marque LA ROCHE POSAY que j'adore aussi

ces deux marques font des crèmes de jour avec indice de protection solaire pour tous les jours de l'année ! car même en hiver il y a des rayons solaires !

en ma qualité d'addict au bronzage, je te conseille effectivement de prendre une crème solaire à indice très élevé et de bonne qualité - prends conseil auprès de ton pharmacien qui saura te conseiller pour tes produits solaires !

pour le masque de grossesse, renseigne toi aussi, je ne l'ai pas eu lors de mes grossesses même en m'exposant beaucoup; cela dépend donc de chaque type de peau

voila voilà

biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel solaire prévoir ?