twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 8 mai 2012 à 15h12 par (6 réponses)

Bonjour,

J'ai découvert de l'huile de massage bio pas trop chère à commander sur internet , j'adore ! 

c'est trés relaxant .

Je trouve que c'est un bon plan. Je vous mets le lien dessous si ça interresse certaine d'entre vous

soiree-amoureuse.com/catalog.php?id=37&ref=10BM

Bonne journée

Laéticia
répondre
le 15 mai 2012 à 08h48

Re: Huile de massage BIO

Bonjour.
Question huile de massage, j'utilise aussi les huiles essentielles.
Ils ont des bienfaits multiples.
On peut trouver quelques recettes sur ce site aromatherapie-huiles-essentielles.com/huiles-essentielles-index-des-recettes/.
répondre
le 12 juillet 2013 à 10h06

Pour les huiles de massages bio moi je passe par leafmotiv ...
ce ne sont que des produits ethique et bio certifiés!

répondre
le 26 mars 2014 à 18h30

Pour les massages, des huiles simples peuvent être utilsées, en les choisissant bio : l'huile d'olive, tout comme celle d'argan sont de bons choix.
Il ne sera pas trés utile de rechercher plus de "particularités", l'essentiel reste le massage.
: )

répondre
le 17 avril 2014 à 14h14

Bonjour Vous avez raison, huile d'argan a une grande importance pour le corps, surtout si on a choisi une huile d'argan certifié BIO, je vous propose de visiter les lien suivants:

Boutique en ligne pour les huiles d'argan certifié bio par ECOCERT : moroccobioshop.com

et suivez les nouvelles sur le blog : moroccobioshop.com/Blog

répondre
le 17 avril 2014 à 14h16

Bonjour Vous avez raison, huile d'argan a une grande importance pour le corps, surtout si on a choisi une huile d'argan certifié BIO, je vous propose de visiter les lien suivants: Boutique en ligne pour les huiles d'argan certifié bio par ECOCERT : moroccobioshop.com et suivez les nouvelles sur le blog : moroccobioshop.com/Blog

répondre
le 29 avril 2014 à 19h28

Oui trsè sympa, mais mois qui suis aussi adepte de produits de massages bio, j'ai découvert ceci diffuseurs-dessentielles.com/cosmetique-bien-etre/?cosmetiques=82 et c'est à partir de 14€, donc pas trop cher non plus.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioHuile de massage BIO