twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Actualités & Buzz

Sujet créé le 9 mai 2012 à 18h41 par (17 réponses)

Bonjour les Filles,

Vous allez pouvoir en profiter !

De source sure, je peux vous informer que Brad Pitt va être le "héros" de la prochaine campagne Chanel pour l'emblématique parfum N°5 de sa marque !

Après les différentes égéries qui ont été l'emblême du N°5, dont Audrey Tautou fut la dernière en date, c'est pour la première fois un homme qui est retenu par Chanel pour remplir cette "mission stratégique" pour la marque  !
répondre
le 11 mai 2012 à 14h20

Re: Brad Pitt rejoint Chanel !

Merci pour cette information Big Boss.
Le choix de Brad Pitt pour une campagne publiciatire pour un parfum très très éminin et pas n'importe lequel puisque N° 5 de Chanel reste assez surprenant.
Cela va nous changer de Marilyn Monroe, Catherine Deneuve, Carole Bouquet etc . .
J'ai hâte de découvrir ce spot publicitaire.
répondre
le 11 mai 2012 à 17h13

J'étais sur que cette information allait attirer l'attention des Addicts les plus "pointus".

On pourrait ajouter Nicole Kidman à la liste que vous avez citée à juste titre !  Et pour info, c'est la pemière fois que cet illustrissime acteur américain, dont le charme ne laisse pas insensible la gent féminine...prête son nom et son image à un parfum !

Je n'ai pas de  date pour la sortie du film publicitaire, mais  si cette pub a la même réussite que celle de Georges Clooney avec Nespresso, ce sera le "jackpot" pour Chanel ! 
répondre
le 17 octobre 2012 à 08h07

Bonjour Big Boss,

Nous y sommes, ce film publicitaire en noir et blanc est depuis quelques jours sur nos écrans.

Une ambiance épurée, un style casuel, Brad déclare son amour à la fragrance et à la femme qui le porte.

Il m'a fallu tout de même plus d'un passage pour comprendre le message et le texte.

Je ne suis pas super fan, et pas du tout certaine que la réussite et l'impact pubiliciature soit aussi fort que celle de Nespresso avec notre beau Georges.

What else selon vous ?

répondre
le 17 octobre 2012 à 10h15

tournesol78 (le 17-10-2012 à 09h59) : Bonjour Big Boss,
Nous y sommes, ce film publicitaire en noir et blanc est depuis quelques jours sur nos écrans.
Une ambiance épurée, un style casuel, Brad déclare son amour à la fragrance et à la femme qui le porte.
Il m'a fallu tout de même plus d'un passage pour comprendre le message et le texte.
Je ne suis pas super fan, et pas du tout certaine que la réussite et l'impact pubiliciature soit aussi fort que celle de Nespresso avec notre beau Georges.
What else selon vous ?

Bonjour chère Tournesol 178,

A vrai dire vous me prenez de court, car je suis en ce moment plutôt "le nez dans le guidon" avec B.A. qui me prend beaucoup de mon temps et qui m'a privé jusqu'à présent de voir la pub de Chanel.

En tous cas, mes infos étaient bonnes et je dis bravo pour votre réactivité et bien joué Chanel, car Brad Pitt ça vaut bien Georges Clooney, Isn't it !

Je reviendrai vers vous quand j'aurai vu la pub et ne manquerai pas de vous donner mon avis sur le sujet ! D'après ce que vous m'annoncez le "scénario" de la pub est au 2nd degré ! je jugerai donc sur pièce !

Bonne journée.

Big Boss

répondre
le 17 octobre 2012 à 12h47

tournesol78 (le 17-10-2012 à 10h15) : Bonjour Big Boss,
What else selon vous ?

Depuis l'annonce de Big Boss, on l'attendait de pied ferme cette pub Chanel et on se demandait surtout comment un homme allait pouvoir mettre en avant un parfum pour femme !

"Intevitabeul" ( en VO dans le texte), j'ai découvert cette pub dès la reception d'un mail de Chanel.

J'ai donc regardé la 1ere campagne intitulée "There you are" :

youtube.com/watch?v=mGs4CjeJiJQ

et je me suis dit : "that's it ?"

Puis en regardant la partie N°2, on comprend un peu mieux :

youtube.com/watch?v=9UvVmMamNgE

Où qu'il aille, elle est là, sa nana avec son Chanel Number Five !

OK, le film est très beau, Brad aussi, quoiqu'un peu coincé malgré tout.

Dans le premier spot, on a l'impression qu'il passe une audition de jeune premier.

La pub est novatrice car à ma connaissance c'est la première fois qu'un homme vante un parfum féminin, quoique Guerlain ait déjà eu cet esprit là avec la pubde Parfum initial en reprenant un extrait de BB initial de Gainsbourg.

ça a dû chauffer dur dans les séances de brainstorming chez Chanel, par contre !

Ils ont mis combien de temps à nous pondre ce beau texte ?
Sous-titres du spot :

"Ce n'est pas un voyage. Tous les voyages ont une fin et nous allons sans cesse. Le monde change et nous changeons avec lui. Les ambitions s'évanouissent, les rêves demeurent. Mais où que je sois, tu es là. Ma chance, ma destinée, un talisman . Chanel 5, c'est inévitable".

Maintenant la question est de savoir si les ventes de N°5 vont grimper ?

Est-ce que tous nos mecs vont se prendre pour Brad et nous offrir le Number Five ?

Langue tirée

Perso, je n'ai jamais été très fan de ce parfum et j'espère plutôt que mon chéri se prendra pour George et m'offrira ma drogue favorite !

Vous l'aurez compris, pour moi, cette campagne c'est beaucoup de bruit pour rien !

Et comme Tournesol, je préfère George !

Et vous les BA, qu'en pensez-vous ?

répondre
le 17 octobre 2012 à 16h07

J'ai pu voir les pubs de la nouvelle com de Chanel sur le N°5 sur You Tube grâce à Mylnette qui nous a "aiguillés" vers celles-ci.

Je trouve que le message est un peu difficile à comprendre, plus facile sur le second film, mais néanmoins quasi subliminal...mais c'est sans doute l'effet teasing recherché....

Il est clair que la ressemblance en termes de tournage en N/B, en anglais et avec un acteur vedette masculin international fait inévitablement référence à Georges Clooney et son Nespresso.

La reprise en fin de clip d'un final un peu enigmatique y fait inévitablement penser, le "In-evi-ta-ble" aura-t-il le même succès que le "What else?" C'est en tous cas ce qu'on lui souhaite !

répondre
le 17 octobre 2012 à 16h35

Je n'ai jamais été fan de ce parfum , mais je ne vais pas être hypocrite , je préfère regarder le beau Brad dans une pub qu'une jolie fille !!!!!!!

Quant à savoir si les ventes du number5 vont décoller l'avenir nous le dira .
Personnellement je préfère le beau George , et de voir plusieurs fois la pub pour un certain café dans une même soirée ne me dérange en rien mais .......fait ricaner mon "cher et tendre" !!!!!!!

répondre
le 17 octobre 2012 à 18h52

Bonjour,

Je vais passer pour une extra-terrestre (et je m’en fiche, j’assume), mais je n’avais pas encore vue, ni entendue parler de cette pub.

J’ai donc regardé la première vidéo, j’avoue ne rien avoir compris (peut-être parce que je viens de me lever, là j’assume moins). Je me suis dit bofbof cette pub, peut mieux faire quand même surtout pour une marque et un acteur aussi connu.

Puis j’ai regardé la deuxième vidéo donner par Mylnette sur son blog, où j’ai bien ris et j’ai été rassuré de ne pas avoir été la seule à ne rien comprendre.

J’ai terminé par le dernier spot (tjs donné par Mylnette), et là je suis déjà plus fan. On comprend déjà mieux ce qu’il raconte, y ajouter un petit scénario était quand même beaucoup mieux. Pas fan de la tenue de Brad coincé dans sa chemise (vilaine ?) perdu dans une pièce vide et triste. On n’a pas l’impression qu’il est accro de sa nana mais plus qu’il va se suicider le pauvre.

Bref, je choisie la deuxième version sans aucun doute.

Un choix entre toutes les pubs confondues du beau Georges ou celle-ci ?

Je dis : Geooooorges ! !

répondre
le 18 octobre 2012 à 17h05

La Rédaction avait vu le coup venir et avait préparé un article sur la pub de Chanel avec Brad Pitt.

Vous le trouverez sur la Home de B.A. dans la rubrique "Tout le monde en parle" avec le lien direct vers les vidéos du parfum.

http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/brad-pitt-pour-chanel-n-les-videos-3079.php

Alors que cela ne vous prive pas de dire si vous êtes une fan de Brad ou si vous restez fidèle à Georges.....

Big Boss

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumActualités & BuzzBrad Pitt rejoint Chanel !