twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 12 mai 2012 à 11h13 par (2 réponses)

Bonjour à tous,
Je viens ici vous faire partager mon expérience envers une super boutique coquine appelée Sexy Magic Online que j'ai découvert en survolant des messages sur un autre forum que celui-ci.
J'ai acheté à plusieurs reprise sur ce site sexymagiconline.com/sextoys/fr/ et je peux vous dire que tout est nickel: le service, les prix, le choix et les livraisons je ne suis pas venue faire de la pub pour mon dernier sex toy acheté mais juste pour vous donner une bonne adresse vous trouverez forcément le sex toy, l'huile de massage, le lubrifiant ou la lingerie qui vous plaira.
J'en profite également pour vous souhaiter à tous un très bon week end
répondre
le 20 mai 2012 à 15h23

Re: Super boutique coquine en ligne

Pour les suisses, le must c'est kisskiss.ch

C'est un sexshop indépendant (donc pas un de ces sites copié/collé) vraiment au TOP, livraison sous 24h, paiement sur facture, etc. Bref ça vaut vraiment le détour.
répondre
le 3 juillet 2012 à 00h03

Code promo 10%

Bonsoir,

Pour ma part j'achete chez soirée amoureuse.com,  assez régulièrement j'ai également jamais eu de problème, la livraison est rapide et discrete, j'ai reçu mes colis en moins de trois jours.

En plus il y a un code promo pour bénéficier de 10% de réduc sur toute la commande.

Le code est valable jusqu'au 31/07/2012

10ADD10

Bonne soirée

laéticia
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Super boutique coquine en ligne