twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 mai 2012 à 23h44 par (12 réponses)

Bonjour à toutes 
Je suis étudiante et ambassadrice Avon depuis bientôt 2 mois sur le secteur de Beauvais(60), mais aussi dans l'oise et en région parisienne
Avon est une marque de cosmétiques, bijoux, parfums,lingerie et accessoires de renommée mondiale et présente en France depuis 46 ans. C'est le leader mondial de la vente directe de produits de beauté.

A la recherche de nouvelles clientes, je vous propose donc de vous faire parvenir des échantillons ainsi qu'un catalogue gratuitement pour que vous puissiez découvrir les produits de la marque. 

N'hésitez pas à me contacter par mail à helene.lemeray@live.fr 
Vous faire découvrir de nouveaux produits et vous renseigner sera un plaisir !

A bientôt
répondre
le 2 septembre 2012 à 10h53

Re: Catalogue et échantillons gratuits PROMO

Bonjour à toutes  Je suis étudiante et ambassadrice Avon depuis bientôt 2 mois sur le secteur de Beauvais(60), mais aussi dans l'oise et en région parisienne Avon est une marque de cosmétiques, bijoux, parfums,lingerie et accessoires de renommée mondiale et présente en France depuis 46 ans. C'est le leader mondial de la vente directe de produits de beauté. A la recherche de nouvelles clientes, je vous propose donc de vous faire parvenir des échantillons ainsi qu'un catalogue gratuitement pour que vous puissiez découvrir les produits de la marque.  N'hésitez pas à me contacter par mail à helene.lemeray@live.fr  Vous faire découvrir de nouveaux produits et vous renseigner sera un plaisir ! A bientôt
bonjour je souhaiterai recevoir le catalogue et des echantillon gratuit afin de tester car jaime prendre soin de moi et je connait pas cette marque merci de votre comprehention
répondre
le 4 septembre 2012 à 02h34

bonjour je souhaiterai recevoir le catalogue et des echantillon gratuit afin de tester car jaime prendre soin de moi et je connait pas cette marque merci de votre comprehention
Bonjour 
Je serai ravie de vous faire découvrir cette marque leader mondial de la beauté en vente directe =)
Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées (en précisant que vous m'avez contactée ici) à cette adresse: helene.avon.beauvais@live.fr 

Je vous ferai parvenir au plus vite un catalogue ainsi qu'un assortiment d'échantillons 

salutations amicales 
répondre
le 4 septembre 2012 à 14h48

Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour cette demande.
Bien à vous.
Marie Laure.
répondre
le 4 septembre 2012 à 17h15

Bonjour  Je serai ravie de vous faire découvrir cette marque leader mondial de la beauté en vente directe =) Pour cela, merci de me transmettre vos coordonnées (en précisant que vous m'avez contactée ici) à cette adresse: helene.avon.beauvais@live.fr  Je vous ferai parvenir au plus vite un catalogue ainsi qu'un assortiment d'échantillons  salutations amicales 
bonjour merci de mavoir repondu c tres gentil mon adresse et,
mme pottier beatrice
271,rue des magnolias
40210 labouheyere
je souhaiterai avoir beaucou dechantillon diferan car je suis une grande acheteuse car je peut m le permetre merci de votre comprehention si ca me plai je serait votre meilleure cliente
voila ce mesage et pour
helene.avon.beauvais@live .fr
répondre
le 6 avril 2013 à 15h54

Etant très intéressée je viens de vous faire parvenir un email.
Vue la date j'espère que c'est toujours une offre valable.

répondre
le 9 avril 2013 à 00h00

bonjour,

ambassadrice avon dans le 77 et toute la France , je vous propose mes services pour vous faire découvrir cette gamme de produits a travers des envois de brochures et d’échantillons. via mon adresse aurpopek@noos.fr

meric

répondre
le 29 juillet 2013 à 22h28

Bonjour,

je suis curieuse de connaitre votre marque et serait très heureuse de pouvoir tester vos produits, je vais donc vous envoyer un mail en espérant que votre offre est toujours valable.

répondre
le 3 août 2013 à 11h13

Bonjour,

Est-il encore possible de recevoir le catalogue et des échantillons étant donné que ton message d'origine date de septembre 2012?

Bonne journée

Monique

répondre
le 5 août 2013 à 22h27

Bonjour

je suis ambassadrice Avon depuis 6 mois et je peux donc vous faire parvenir le catalogue des échantillons si vous le souhaitez.

Je vous laisse mon adresse mail pour me faire parvenir vos coordonnées : sandra.avon@outlook.com.

Merci et à bientôt

Sandra

LES SECRETS D'AVON : lessecretsdavon.canalblog.com/

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Catalogue et échantillons gratuits PROMO