twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 13 mai 2012 à 23h44 par (12 réponses)

Bonjour à toutes 
Je suis étudiante et ambassadrice Avon depuis bientôt 2 mois sur le secteur de Beauvais(60), mais aussi dans l'oise et en région parisienne
Avon est une marque de cosmétiques, bijoux, parfums,lingerie et accessoires de renommée mondiale et présente en France depuis 46 ans. C'est le leader mondial de la vente directe de produits de beauté.

A la recherche de nouvelles clientes, je vous propose donc de vous faire parvenir des échantillons ainsi qu'un catalogue gratuitement pour que vous puissiez découvrir les produits de la marque. 

N'hésitez pas à me contacter par mail à helene.lemeray@live.fr 
Vous faire découvrir de nouveaux produits et vous renseigner sera un plaisir !

A bientôt
répondre
le 2 septembre 2012 à 10h53

Re: Catalogue et échantillons gratuits PROMO

Bonjour à toutes  Je suis étudiante et ambassadrice Avon depuis bientôt 2 mois sur le secteur de Beauvais(60), mais aussi dans l'oise et en région parisienne Avon est une marque de cosmétiques, bijoux, parfums,lingerie et accessoires de renommée mondiale et présente en France depuis 46 ans. C'est le leader mondial de la vente directe de produits de beauté. A la recherche de nouvelles clientes, je vous propose donc de vous faire parvenir des échantillons ainsi qu'un catalogue gratuitement pour que vous puissiez découvrir les produits de la marque.  N'hésitez pas à me contacter par mail à helene.lemeray@live.fr  Vous faire découvrir de nouveaux produits et vous renseigner sera un plaisir ! A bientôt
bonjour je souhaiterai recevoir le catalogue et des echantillon gratuit afin de tester car jaime prendre soin de moi et je connait pas cette marque merci de votre comprehention
répondre
le 4 septembre 2012 à 02h34