twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juin 2007 à 23h36 par (5 réponses)

je suis contente j ai 4 semaines pour le mettre au monde, j ai trop hate qu'il arrive, tout est pret chez moi, il faut avoue que le dernier mois est dur vivement la fin!!
gros bisous a toutes
répondre
le 10 juin 2007 à 10h03

Re: Enfin le 9 e mois qui est est comme moi?

je vai etre comme toi dans mon 9 e mois mardi j'ai hate de voir ma petite poupee et toi cest une fille ou un garcon
biz
répondre
le 10 juin 2007 à 10h27

je suis contente j ai 4 semaines pour le mettre au monde, j ai trop hate qu'il arrive, tout est pret chez moi, il faut avoue que le dernier mois est dur vivement la fin!! gros bisous a toutes

C'est vrai que la fin est dure moi j'ai accouché 3 semaines avant donc ça allait!!

Bon courage à toi et gros bisous.

répondre
le 10 juin 2007 à 13h30

Moi je suis enceinte mais je suis encore dans mon septième mois, vivement le neuvième !!! Courage et quand ton bébé naitra fait nous le savoir
Bizz et bonne continuation.
répondre
le 30 août 2007 à 00h55

moi mon accouchement est prévu pour le 15 septembre donc plus que 15 jour a atendre ta raison vivement la fin ces trop dure et fatiquand surtout moi en ce moment jai trop mal au reins
répondre
le 30 août 2007 à 06h39

PROFITES bien de tes dernieres moments ou bébé et toi ne faisez qu'un :)
Je me rappel trés bien aussi ma dernière période, j'allais exploser tellement mon bidon était groooooooooooooooooooos lol
tout de bon pour toi et bonne rencontre
viens nous l'annoncer surtout :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansEnfin le 9 e mois qui est est comme moi?