twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Coucou les BA, j'ai trouvé un super plan vous permettant de plonger dans l'univers Carita des soins d'exceptions. Alliant produits anti-âge performants et modelages manuels, ce soin découverte raffermissant et vitalisant offre à la peau un effet lissant immédiat. La peau est raffermie, tonifiée et les rides lissées.

Il se décline suivant le protocole Carita en trois phases pour une efficacité maximale : nettoyer la peau en la libérant de ses impuretés, corriger les déséquilibres afin de lui redonner équilibre et vitalité, et enfin la dynamiser pour la protéger des agressions extérieures.
Ainsi vous pourrez plonger votre peau dans l'eau de lagons de Polynésie  et l’immerger dans un bain de fraîcheur ressourçant et vitalisant.

En plus, cette crème des lagons est gorgée d’actifs restructurants et hydro-rétenteurs, et permet d’améliorer la capacité de la peau à conserver ses réserves en eau tout en lui offrant une hydratation optimale. Riche en extrait de noni, fruit tahitien aux vertus revitalisantes, ce soin préventif anti-âge aide à dynamiser la peau et à renforcer ses défenses naturelles. La peau est souple, et  le teint lumineux.

Et pressez vous, cette offre est valable du 2 Mai au 30 Juin, sur réservation (au 01 45 72 25 95) et dans la limite des places disponibles!

Enfin,  pour les amatrices des produits de beauté haut de gamme, j'ai aussi trouvé un super site qui propose tous les produits Carita avec au moins 10% de moins que le tarif public: millesime-beaute.com

répondre
le 24 mai 2012 à 00h38

Re: Bon plan: soin CARITA Ideal Hydration de 30 Minutes offert pour tout achat de 80€ de produits.

C'est vrai que cette marque esttres bien surtout lagons de Polynesie?J'ai fait un soin en institut, c'etait genial.Par contre un peu cher quand meme!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBon plan: soin CARITA Ideal Hydration de 30 Minutes offert pour tout achat de 80€ de produits.