twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 mai 2012 à 22h18 par (1 réponse)

Bonjour,

Une amie m'a conseillée de déposer mon annonce sur ce forum lorsque je lui ai dit que je comptais mettre à la vente une partie de ma collection de parfum . Pour faire court, comme beaucoup d'entre vous ( je l'espère, pour me sentir un peu moins seule ) , il m'arrive souvent d'acheter des produits sous l'impulsion du moment, et ils finissent dans mes placards le jour qui suit . J'ai donc décidé de faire un peu le tri dans ma petite collection, et si cela vous intéresse, je mettrais bientôt plus de choses;

Je vous propose pour le moment :

- Un coffret Dior Dolce Vita ( avec une eau de toilette de 50 ml, une autre eau de toilette de 5ml, ainsi que la trousse Dior allant avec)  à  55 euros .

- Un coffret Vivara Variazioni Acqua de Emilio Pucci ( contenant une eau de toilette de 50 ml, une eau de toilette de 10ml, ainsi que la trousse allant avec )   à 40 euros .

- Une eau d'été J'adore de Dior de 50 ml ,   pour 25 euros .

- Une eau de toilette Miss Dior Chérie de 50 ml,   pour 45 euros .

Si vous avez des questions à propos des produits, n'hésitez pas à les poser =) !

Une remise en main propre est possible pour les personnes se trouvant en région parisienne !

Merci !
répondre
le 23 novembre 2012 à 01h32

Re: Parfums NEUFS Dior, Emilio Pucci, Givenchy... à vendre !

bonjour

vous vendez toujours des parfums ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parfums NEUFS Dior, Emilio Pucci, Givenchy... à vendre !