twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 mai 2012 à 20h39 par (4 réponses)

Bonsoir,

Direction la mer ce week-end ! moi qui suis souvent au camping, je recherche un shampoing douche pas cher mais bien hydratant qui sent bon et qui n'agresse pas les cheveux ?

merci de m'aider

biz et bon week !
répondre
le 29 mai 2012 à 20h20

Re: quel shampoing douche me conseillez-vous ?

Bonsoir, Direction la mer ce week-end ! moi qui suis souvent au camping, je recherche un shampoing douche pas cher mais bien hydratant qui sent bon et qui n'agresse pas les cheveux ? merci de m'aider biz et bon week !
Bah alors personne pour me conseiller ?
snif snif
répondre
le 31 mai 2012 à 15h23

Salut Naya079,

Ne pleure plus, je vais essayer de t'aider :)

J'ai trouvé depuis peu en me baladant sur le net un lot de 3 gels douches de la Marque Laino. Tu peux choisir ta combinaison de parfums et c'est vraiment à un bon prix. Je m'en sers régulièrement pour aller à la plage et franchement je n'en suis pas déçue !

Je te mets le lien au cas où tu veux y jeter un coup d'oeil (pharmacie-esperance.fr/soins-et-hygiene/243-lot-de-3-gels-douche.html)

J'espère t'avoir aidé, bonne baignade ! ;)
répondre
le 5 juin 2012 à 14h17

je trouve les shampooing douche agressif pour les cheveux, nottemant pour les cheveux sec ...
Ou à utiliser occasionnelement :)
répondre
le 2 août 2012 à 20h35

je trouve les shampooing douche agressif pour les cheveux, nottemant pour les cheveux sec ... Ou à utiliser occasionnelement :)
Salut,
As-tu essayé le shampooing bio chez paradis-des-savons.com? J'aimé bien au parfum de bois de rose.
a+
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel shampoing douche me conseillez-vous ?