twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 mai 2012 à 21h22 par (7 réponses)

Bonjour tous le monde ! :D  

Je suis de baptême le lundi 2 lundi de ma nièce, je n'ai pas trop d'idées  de maquillage si vous pouvez m'aider, j'ai une robe noire et un blazer beige , si vous pouvez m'aidez les filles si vous plaît , merci .
répondre
le 28 mai 2012 à 18h49

Re: Aide idée de maquillage Svp !

Salut, tu peux maquiller tes yeux avec un fard à paupière beige et un trait d'eye liner noir qui ira avec ta robe. Pour le teint, tu peux appliquer une poudre libre avec un blush naturelle et une touch de gloss transparent sur les lèvres.

Voila, j'espère que je t'aurais aidé!!!

répondre
le 29 mai 2012 à 20h26

Bonjour tous le monde ! :D   Je suis de baptême le lundi 2 lundi de ma nièce, je n'ai pas trop d'idées   de maquillage si vous pouvez m'aider, j'ai une robe noire  et un blazer beige , si  vous pouvez m'aidez les filles si vous plaît , merci .
Bonsoir,

Alors moi je te conseille un fond de teint beige rosé et un blush pêche ou rose douceur, une ombre à paupières rose, mauve ou abricot , du mascara noir et un rouge à lèvres rouge framboise ou corail ou un gloss dans les mêmes tons

Avec ta robe noire, tu peux tout te permettre au niveau couleurs ; en revanche, je te conseille de faire un maquillage soit dans les tons orangés - dorés (couleurs chaudes) soit dans les tons rose - mauve (couleurs froides)

je reste à ta disposition

tu peux visiter mon site si tu veux, je suis auto entrepreneur : sylcosmetic.com

bye
répondre
le 30 mai 2012 à 13h58

Bonsoir,   Alors moi je te conseille un fond de teint beige rosé et un blush pêche ou rose douceur, une ombre à paupières rose, mauve ou abricot , du mascara noir et un rouge à lèvres rouge framboise ou corail ou un gloss dans les mêmes tons Avec ta robe noire, tu peux tout te permettre au niveau couleurs ; en revanche, je te conseille de faire un maquillage soit dans les tons orangés - dorés (couleurs chaudes) soit dans les tons rose - mauve (couleurs froides) je reste à ta disposition tu peux visiter mon site si tu veux, je suis auto entrepreneur : www.sylcosmetic.com bye
Merci , pour ta réponse , bonne idée pour le tein  , mais le problème , moi pour les yeux j'aime bien les couleurs foncé vue que j'ai les yeux marron :) je vais jetée un coup d'oeil à ton site ! 
répondre
le 30 mai 2012 à 13h58

Salut, tu peux maquiller tes yeux avec un fard à paupière beige et un trait d'eye liner noir qui ira avec ta robe. Pour le teint, tu peux appliquer une poudre libre avec un blush naturelle et une touch de gloss transparent sur les lèvres. Voila, j'espère que je t'aurais aidé!!!  
Merci pour ta réponse ;) ! 
répondre
le 30 mai 2012 à 19h56

Tout dépend de tes goûts en matière de maquillage et des produits que tu as déjà, mais moi je ferai un dégradé beige/taupe, voir taupe/noir si tu préfères des MU foncés, avec un mascara waterproof noir, et suivant la forme de tes yeux, un trait de liner noir et/ou du crayon noir sur la waterline :)
répondre
le 30 mai 2012 à 20h16

Tout dépend de tes goûts en matière de maquillage et des produits que tu as déjà, mais moi je ferai un dégradé beige/taupe, voir taupe/noir si tu préfères des MU foncés, avec un mascara waterproof noir, et suivant la forme de tes yeux, un trait de liner noir et/ou du crayon noir sur la waterline :)
Bonne idée ;) ! 
répondre
le 1er juin 2012 à 18h05

Etant donné que c un baptême tu peut te permettre de mettre du doré sue les yeux mais en faisant un dégradé avec un beige ou un marron.
En faite il faut mettre en valeur ce qui est le plus jolie dans ton visage donc il faut soit maquille soit les yeux et etre discret sur les levre ou l'inverse.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAide idée de maquillage Svp !