twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 mai 2012 à 10h47 par (1 réponse)

Kikou mes belles ♥♥

Vous découvrirez qui a trouvé la bonne réponse à ma petite devinette (prochainement, il y en aura une autre, toujours à travers mon profil) (Ici)
Par contre, la Ba a oublié de mettre la réponse à la devinette et il s'agissait de Padme. Une BA très sérieuse et avec qui les trocs sont très rapides, niveau négociation. Je vous la recommande fortement, ce n'est que du plaisir et nous venons d'en clôturer un autre, encore merci à elle ♥♥
Vous avez été nombreuses à penser qu'il s'agissait, de Minimag85. Et non, mais je comprends qu'elle ait été citée souvent, déjà parce que nous sommes Bamies et aussi parce que Clarins est vraiment mis à l'honneur très souvent sur son blog et c'est bien mérité, j'♥ moi aussi cette marque ainsi que son fondateur.
Le petit indice "elle aime la marque Clarins et ça ce voit...", faisait tout simplement référence à son profil où il est indiqué qu'elle aime cette marque.
A bientôt pour une prochaine devinette (il n'y a aucune générosité à travers ce que reçoit la BA qui gagne, je joint juste l'utilie à l'agréable. La générosité est ailleurs...
Bisous ♥♥
répondre
le 28 mai 2012 à 11h34

Re: ♥♥ Réponse à la devinette, et qui a gagné ? ♥♥

bravo à minimag qui a trouvé la bonne réponse
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres♥♥ Réponse à la devinette, et qui a gagné ? ♥♥