twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 mai 2012 à 22h13 par (2 réponses)

comment se sentir femme et belle, pendant et après la maladie?
comment apprendre à s'accepter, accepter son corps, l'image de nous-même reflétée dans le miroir lorsque l'on a vécu la maladie?(cancer, handicap, accident de la vie, maladies...).
comment se rendre belle, et se sentir femme?
n'hésitez pas à partager vos vécus. 
répondre
le 31 mai 2012 à 00h07

Re: comment se sentir femme et belle, pendant et après la maladie?

comment se sentir femme et belle, pendant et après la maladie? comment apprendre à s'accepter, accepter son corps, l'image de nous-même reflétée dans le miroir lorsque l'on a vécu la maladie?(cancer, handicap, accident de la vie, maladies...). comment se rendre belle, et se sentir femme? n'hésitez pas à partager vos vécus. 
Bonsoir Ornella,

Comment se sentir femme et belle, pendant et après la maladie ? Vaste sujet Foot in mouth
Personnelement la prise de certains médicaments m'ont fait prendre quelques kg en plus... pas facile à admettre et à accepter !!! Mais j'arrive à concilier fort bien maintenant ces kg en plus avec les tenues vestimentaires apporpriées surtout maintenant à l'été c'est lin + lin + lin/coton + coton/lin + lin etc Laughing petites robes avec longues chemises en ??? devinez Wink ensemble léger pantalon + longue chemise en ... lin ou lin/coton... Je me suis toujours maquillée et pris soin de moi, entre les cheveux, les gommages corps, crème ou lait corps, massage au gant kessa... Je soigne mon visage, bien que je ne refuse pas de vieillir mais après plusieurs accidents de la voie publique (jamais en tord, toujours les autres qui sont venus me percuter !!!!! Frown)  les marques de fatigues apparraissent plus vite :( On m'a découvert deux maladies dites orpheline ou rare... ce qui me provoque des fatigues assez importantes parfois, inutile de vous raconter la tête que j'ai FrownWinkUndecided Je ne baisse pas la tête je file dans la salle de bain pour un gommage et masque visage et ça repart ! Ma vie de femme, bien je sais que je peux encore séduire à en voir le regards de certains hommes EmbarassedEmbarassedSurprisedWink, ma vie personnelle n'est pas au top mais le principal n'est-il pas d'être bien dans sa peau et dans sa tête.  Si vous désirez parler n'hésitez pas Laughing
répondre
le 13 juin 2012 à 09h02

Re: comment se sentir femme et belle, pendant et après la maladie?

Quand on est mère et femme ce n'est pas toujours facile de se sentir belle, surtout quand les maladies arrivent.
Pour moi tous ce passe dans le mental et il ne faut pas faire attention aux regards des personnes que l'on croisent.
La beauté vient de l'intérieur et non de l'apparence.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment se sentir femme et belle, pendant et après la maladie?