twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 mai 2012 à 18h36 par (2 réponses)

Salut, je viens de trouver une idée pour les meres et je me suis dit que je pourrai la partagée : la nouvelle game de cologne de la parfumerie de luxe , after midnight ! ses senteurs excises m'ont eblouis, et ce n'est pas pour faire de la pub mais pour rendre vos meres heureuse :) je vous le recommande avec sincerités Innocent
europe.thedifferentcompany.com/after-midnight-flacon-ressourcable-90ml,fr,4,COLAM90.cfm
répondre
le 25 septembre 2012 à 15h30

Re: cadeau fete des meres

Merci pour votre lien Smile. Pouvez-vous me conseillez d'un site d'articles originaux et en édition limitée comme bathroomgraffiti.com/mode/t-shirts-pulls/ ? "En me précésant le délais de livraison".

Merci d'avance !!
répondre
le 1er décembre 2012 à 14h31

Re: cadeau fete des meres

audeeggaa (le 25-09-2012 à 15h30) : Salut, je viens de trouver une idée pour les meres et je me suis dit que je pourrai la partagée : la nouvelle game de cologne de la parfumerie de luxe , after midnight ! ses senteurs excises m'ont eblouis, et ce n'est pas pour faire de la pub mais pour rendre vos meres heureuse :) je vous le recommande avec sincerités http://europe.thedifferentcompany.com/after-midnight-flacon-ressourcable-90ml,fr,4,COLAM90.cfm

C'est toujours bon à savoir pour Noël !
le problème c'est que je n'achète pas si j'ai pas senti !forcément ....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumcadeau fete des meres