twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 juin 2012 à 00h19 par (11 réponses)

Bonjour !

Petite question... Je cherche un netoyant visage efficace ! J'utilise actuellement le netoyant de chez Annayake mais je voudrais en connaitre un autre, moins onéreux.

Le problème est que la plupart des produits (que j'utilise sous la douche, tous les soirs) ne font pousser des boutons au ieu de les faire partir !!!

Une idée ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
répondre
le 12 juin 2012 à 11h52

Re: Nettoyant visage

Salut !
Si tu veux [url=http://www.santessima.com/beaute/soins-du-visage/]acheter produits soin visage[/url] je te conseille la marque neutrogena et son nettoyant au pamplemousse qui est vraiment pas mal.
:)
répondre
le 17 septembre 2012 à 14h43

Bonjour ! Petite question... Je cherche un netoyant visage efficace ! J'utilise actuellement le netoyant de chez Annayake mais je voudrais en connaitre un autre, moins onéreux. Le problème est que la plupart des produits (que j'utilise sous la douche, tous les soirs) ne font pousser des boutons au ieu de les faire partir !!! Une idée ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut Jiyuu !
moi j'utilise la mousse nettoyante hydratante Hydrabio de Bioderma je la trouve super j'espere qu'elle te conviendra aussi biz Wink
répondre
le 19 septembre 2012 à 11h17

salut
Moi j'utilise le nettoyant visage sans savon au citron vert dr renaud il est a 15€ mais tu as 200ml ca vaut le coup en plus c'est des produits d'institut, tu peux le commander sur le site lessens-de-beaute.wifeo.com
biz
répondre
le 19 septembre 2012 à 18h22

Bonjour ! Petite question... Je cherche un netoyant visage efficace ! J'utilise actuellement le netoyant de chez Annayake mais je voudrais en connaitre un autre, moins onéreux. Le problème est que la plupart des produits (que j'utilise sous la douche, tous les soirs) ne font pousser des boutons au ieu de les faire partir !!! Une idée ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjourje te conseille le nettoyant visage de Natura, à 18,50 € les produits chronos

asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=8%2F25%2F27794&lng=fr
page 29
je peux te le commander si besoin, bonne soirée!
répondre
le 23 septembre 2012 à 21h53

Le cleanance d'avene il est super et pas cher sinon la mousse nettoyante de chez caudalie sinon le nettoyant exfoliant de chez Bioderma est génial voilà et les prix entre 5 et 12euros alors sa vos le coup et ils sont super ces nettoyant voilà gros bisous j'espère que sa t'aidera bye 
répondre
le 23 septembre 2012 à 21h53

Le cleanance d'avene il est super et pas cher sinon la mousse nettoyante de chez caudalie sinon le nettoyant exfoliant de chez Bioderma est génial voilà et les prix entre 5 et 12euros alors sa vos le coup et ils sont super ces nettoyant voilà gros bisous j'espère que sa t'aidera bye 
répondre
le 24 septembre 2012 à 13h12

tu as l'eau micellaire de DELAROM ou son gel nettoyant aux perles de jojoba il est top, non abrasif et surtout naturel!! delarom.fr
biz
répondre
le 25 octobre 2012 à 11h19

salut! suis nouvelle ici, c'est mon 1er post!

j'utilise depuis une semaine une lotion tonique après mon démaquillage et le matin avant ma crème, c'est mamo cosmétique. Ma mère me l'a acheté car elle est fan des produits naturels! franchement je suis bluffée, ça nettoie bien, ça sent trop bon et je trouve même que ça hydrate (en tout cas ma peau ne tire pas du tout comparé à d'habitude)!

j'espère que ça pourra t'aider

répondre
le 2 novembre 2012 à 14h37

Bonjour,

Comme lotion tonique, vous pouvez aussi utiliser de l'eau de rose qui est super pour la peau et totalement naturel.

Celle de la dernière box venait de chez Fleur d'Orient (fleurdorient.fr)

Bonne journée...

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNettoyant visage