twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 juin 2012 à 11h09 par (4 réponses)

Je viens de mettre à jour mon album "Produits de beauté à vendre ou échanger", n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. A bientôt

répondre
le 11 avril 2014 à 14h11

Re: Produits de maquillage à vendre ou échanger

Maintenant, il y a le site Beauté Futée qui permet de vendre et acheter des produits de beauté entre particuliers, tous les produits y sont vendus en règle générale entre -50 et -70%, les produits sont neufs, jamais ouvert, ou d'occaz, il faut farfouiller ! Vous aussi pensez à mettre en vente les produits qui dorment dans les placards de votre salle de bain :-) ca fera des heureuses, et tout est gratuit pour la mise en vente, pas de commission, c'est 100% économique ! enfin la beauté accessible à toutes :-)

beaute-futee.fr

répondre
le 15 avril 2014 à 23h07

Cc merci pour l'info j'irai jeter un oeil bises

répondre
le 12 juin 2014 à 09h25

Merci pour l'info justement j'ai des produits fdt ou fards qui m'on été mal conseillé et qui ne vont pas du tout avec mes yeux et ma carnartion !

arfff

merci en tout cas

Enyalilo

répondre
le 19 juin 2014 à 10h55

Ayé , je me suis inscrité j'ai mis en vente une palette sleek del mar , je l'ai vendu , une jeune fille très sympa , très bon contact , paiement paypal nikel , attention toutefois à l'envoie postal ( bien calculer les frais ce que je n'ai pas fait ) et attention paypal prend une comission sur la vente !

Merci les filles foncez Beautée Futée : un bon plan !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageProduits de maquillage à vendre ou échanger