twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 juin 2012 à 12h58 par (8 réponses)

Kikou les belles ♥♥

Souvenez-vous, je vous avez promis une devinette il y a quelque temps sur mon autre blog. Mais depuis les nouvelles possibilités sur BA, il est plus judicieux pour moi de vous proposer mes devinettes et autre jeux sur BA. Et ca, c'est super !
Je vous informe que je vais lancer cette devinette ce jour (un dimanche et ce n'est pas vraiment sans raison).
C'est une devinette qui date un peu et qui malheureusement aurait dû être lancée il y a 3 mois déjà... Vous comprendrez pourquoi en la découvrant.
Je finis la mise au point, et je la lance, donc soyez vigilentes.
Qui peut y participer ?
Toutes les BA, vivant en France et possédant un blog depuis 3 mois (sauf si nous avons déjà troqué ensemble). J'envoie une invitatation en privée à toutes les ba qui ont créé une liste de voeux et à toutes celles avec qui j'ai déjà troqué, je m'excuse par avance, si je vous oublie car vous êtes très nombreuses (c'est le moment  réviser vos listes de voeux hi hi, car si vous donnez la bonne réponse, votre petit cadeau sera uniquement puisé à travers celle-ci). Si c'est une BA qui n'a pas de liste de voeux, alors, ce sera complétement au hasard, sauf si nous nous connaissons bien.
Tout se passera Ici
C'est tout pour le moment ;O)
Bonne chance à toutes ♥♥
répondre
le 10 juin 2012 à 15h30

Re: ♥♥ Nouvelle devinette ce jour ♥♥

Personne n'a trouvé à cette heure concernant ce qui se trouve à l'intérieur de l'enveloppe ;O)
C'est vrai que ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît, vous me connaissez ;O)
C'est pourquoi j'ai pu la lancer malgré tout..
Bonne chance à toutes.
Et n'oubliez pas de regarder ce qui est déjà proposé.
Vous savez déjà que la question essentielle n'a pas été trouvée..
répondre
le 10 juin 2012 à 17h42

coucou , j'ai joué mais je pense etre à coté de la plaque ;) , dis moi de quel autre blog tu parles????
mp moi l'adresse bisous
répondre
le 11 juin 2012 à 16h04

N'hésitez pas à participer, même si vous n'avez aucune réponse à apporter.
Car si personne ne trouve malgré les indices, chaque BA ayant participé,  me communiquera un n° allant de 1 à 44  et je procéderai comme pour le lotobeauté, à savoir que le n° qui se rapprochera du n° du Loto qui sortira en premier samedi 16/06 l'emportera. (toujours dans l'ordre décroissant.
 Exemple :  si vous avez donné le n° 6 et une autre BA le n°8 et que c'est le n° 7 qui sort, la gagnante sera celle qui a sélectionne le n°6.
Bonne chance à toutes ♥♥
répondre
le 11 juin 2012 à 19h24

C'est parti pour les indices. En revanche, c'est un peu simplifié, il n'est plus nécessaire d'ajouter le nom de la parfumerie qui m'a offert l'enveloppe avec son contenu. Toujours 3 réponses possible que vous ayez déjà participé ou non.
Je vais ajouter des petits commentaires à côté de chacune des propositions qui ont été faites !

Good Luck ♥♥ Il y aura forcément un gagnant quoi qu'il arrive, puisque si personne ne trouve, le gagnant sera élu grâce au Loto et le n° qu'il aura choisi.
répondre
le 12 juin 2012 à 09h58

coucou je dirai un carte parfumée de la marque du parfum et je choisis le numéro20 bonne journée bisous
répondre
le 12 juin 2012 à 10h02

kikou Marie

Il faut mettre ton commentaire sous l'article. Je retiens ton n° au cas où personne ne trouve en rapport au loto de ce samedi, je te mets directement le lien pour participer, et donc laisser ton commentaire c'est par (ICI)
Bisous
répondre
le 12 juin 2012 à 19h47

4ème indice donné, réfléchissez bien, c'est un indice très important, car je vous livre une chose qui fait partie de l'enveloppe. C'est par (ICI)
Bonne chance à toutes et merci ♥♥
répondre
le 12 juin 2012 à 23h24

Vous êtes 13 participantes à ne pas avoir laissé un n°. Surtout n'oubliez pas.
Il reste encore de la place pour tenter votre chance si vous n'avez pas encore participé (maximum de participations 44, en rapport au jeu du loto).

Bisous à toutes ♥♥
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres♥♥ Nouvelle devinette ce jour ♥♥