twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Dernier jour, soit ce jeudi 14/06/2012 Minuit, pour participer à la devinette concernant la petite robe noire de Guerlain(au moins une proposition en rapport à la devinette + choix d'un numéro compris entre 1 et 44, autre que ceux déjà choisis à l'heure dite, à travers le récapitulatif noté en rouge. Participation uniquement sous forme de commentaire sous l’ article de la devinette (pas de MP).

Pensez à vérifier que le n° ne soit pas déjà pris à l'heure indiquée à travers le récapitulatif, et ce, parmi les derniers commentaires de ce jour, car je ne pourrais mettre à jour aussi régulièrement ce jour celui-ci. Tout le reste est bien expliqué à travers l'article. Pour éviter toutes mauvaises surprises n'hésitez pas à lire l'intégralité. Bisous et bonne chance à toutes.

Voici le lien direct : (ICI)

répondre
le 18 juin 2012 à 22h42

Re: ♥♥ Dernier jour soit ce jeudi 11/06/2012 pour participer à ma devinette concernant la petite robe noire de Gueralin

Kikou les jolies ♥♥

Je passe par le forum car je n'ai d'autres choix, pour informer le plus grand nombre d'entre vous quant à la suite de la devinette. Ce fut une journée très chargée (et périlleuse), il y a des jours comme ça lol.
Donc je m'y attèle ce soir, j'espère que j'aurai terminé, je fais au plus simple, car le planning est vraiment très très chargé.
De gros bisous et désolée pour ce retard. Je ferai un petit "up" également si je suis disparue du forum rapidement.
A très vite mes jolies ♥♥
répondre
le 19 juin 2012 à 09h33

Re: ♥♥ Dernier jour soit ce jeudi 11/06/2012 pour participer à ma devinette concernant la petite robe noire de Gueralin

C'est parti ;O)
répondre
le 19 juin 2012 à 09h34

Kikou les beautés ♥♥

Fin du suspens à la devinette, c'est par  (ICi)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genres♥♥ Dernier jour soit ce jeudi 11/06/2012 pour participer à ma devinette concernant la petite robe noire de Gueralin