twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 juin 2012 à 19h52 par (6 réponses)

bonjour les ba, je voulais savoir qui d'entre vous a une tassimo ?
car je viens de l'acheter et pour ma part un peu decu ..
a part le chocolat et els café gourmand , le café normal est vraiment de basse qualité par rapport a la nespresso !
quel est votre avis ?
répondre
le 16 juin 2012 à 12h25

Re: qui a acheté une tassimo ?

coucou, j'ai acheté la Tassimo il y a 15 jours et je suis plutôt contente.
J'avais une Senseo avant et je préfère largement la Tassimo.
Par contre comparé à la Nespresso (j'ai déjà goûté le café de George Clooney^^) c'est sûr c'est moins bon.
Je trouve les dosettes un peu chère aussi^^ mais bon j'ai gagné la Tassimo donc l'un dans l'autre^^ par contre pas goûté le chocolat. 
répondre
le 18 juin 2012 à 18h44

Tassimo ou Senseo ou....d 'autres ?

Bonjour !
A mon avis : la SENSEO fait   le café plutôt : LEGER
avec Tassimo : les cafés sont plus corsés
je préfère celle-ci  malgré le prix des dosettes ...
répondre
le 20 juillet 2012 à 13h00

Re: Tassimo ou Senseo ou....d 'autres ?

j'ai gouté tous les cafés et ils sont degeulasses!!!!
corsé ou leger c'est pareil aucun n'est bon!
on dirait du marre de café
répondre
le 24 juillet 2012 à 09h31

Re: Tassimo ou Senseo ou....d 'autres ?

j'ai gouté tous les cafés et ils sont degeulasses!!!! corsé ou leger c'est pareil aucun n'est bon! on dirait du marre de café
 Je suis bien d accord avec toi, nous avons une senseo qui ne fonctionne que en cas de grand recours.
Rien ne vaut un bon café filtre pour moi .
répondre
le 31 juillet 2012 à 21h35

Bonjour, 

Pour ma part j'ai la tassimo à la maison et la nespresso au travail. L'avantage de la tassimo c'est que tu peux diversifier les boissons chaudes, ce qui est plutôt pratique lorsque tu recois du monde, mais il est vrai que le café est très moyen. Pour les fan de cafés il faut sans hésiter acheter la NESPRESSO, certes pas de beau Georges à la maison mais un café digne de ce nom

répondre
le 26 janvier 2013 à 12h21

lolita13 (le 31-07-2012 à 21h35) : bonjour les ba, je voulais savoir qui d'entre vous a une tassimo ? car je viens de l'acheter et pour ma part un peu decu .. a part le chocolat et els café gourmand , le café normal est vraiment de basse qualité par rapport a la nespresso ! quel est votre avis ?

Je te conseillerais le café au caramel le meilleur celon moi !
Après pour le café si tu prends les cartes noires ils sont bon la j'ai testé les grand mere bof bof ...

Le mieux est de passez commande sur la boutique en ligne ils ont du choix que ce sois en café chocolat ou thé .
C'est top !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui a acheté une tassimo ?