twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 juin 2012 à 09h33 par (4 réponses)

J'ai une petite question : quelle est pour vous le meilleur produit nettoyant visage utilisable à l'eau pour vous ?
Merci pour vos réponses !!! 
répondre
le 22 juin 2012 à 10h31

Re: À toutes les blogueuses

Pour moi le meilleur nettoyant visage est la mousse nettoyante Ultra douce Skincare de Shiseido,j'en suis fan Laughing
répondre
le 23 juin 2012 à 10h25

Coucou,
J'utilise plusieurs produits en fait....
un lait démaquillant carrefour (son odeur me rappelle les vacances, ma mère l'utilisait) et ensuite je termine avec une gelée démaquillante Carita que j'applique avec une petite brosse achetée à sephora, pour bien désincruster le visage.
2 fois par semaine j'utilise un produit du basic 3 temps de clinique, le n°2, il s'agit d'un exfoliant chimique.
Il désinscruste en profondeur mais a une forte odeur alcoolisée. 
répondre
le 24 juin 2012 à 13h01

Celui de chez Avène est vraiment pas mal du tout!
Agréable à utiliser, il s'enlève facilement à l'eau, s'applique bien et laisse une sensation de propreté et de pureté sur le visage après utilisation.
répondre
le 25 juin 2012 à 08h40

oui je connais vraiment pas mal , je l utilise c est vrai qu il   s'enlève facilement à l'eau et  laisse une sensation de propreté et de pureté tres agréable j aime bien teste le Wink bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresÀ toutes les blogueuses