twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 24 juin 2012 à 00h11 par (3 réponses)

Bonjour, en fait, depuis peu j'ai beaucoup pris de poids, je suis passée de très mince à...Disons...De manière correcte, volumineuse. Je ne suis pas énorme, mais j'ai beaucoup pris de formes, notemment de la poitrine des hanches et des fesses. Et ayant déjà entendu des amies dire de telle ou telle personne qu'elle avait une cullotte de cheval et que c'était affreux, je suis allée sur internet et j'ai tapé "culotte de cheval" et j'ai constaté avec horreur que ceux qui avaient des culottes de cheval avaient en fait a peu prêt les mêmes fesses que moi... Mais mes amis me disent que non. Sauf que les amis ne peuvent pas toujours être objectifs, alors je veux en avoir le coeur net, et je poste une photo en attendant de votre part des avis sincères... Et dans le cas ou en effet j'aurais une culotte de cheval, j'aimerais savoir comment la perdre...

Bien entendu la photo que je join est une ou je suis en maillot de bain, je ne vais pas non plus me montrer nue ! Mais j'espère que ce sera assez pour que vous puissiez en juger. 

Merci d'avance. 
répondre
le 24 juin 2012 à 13h09

Re: Ai-je une culotte de cheval ?

la culotte de cheval ne concerne pas que les fesses, c'est aussi les hanches . Ce n'est pas une partie qui semble particulièrement ressortir chez toi. Ne t'inquiète pas il n'y a absolument rien de dramatique dans ta silhouette et je ne crois pas que l'on puisse parler de "culotte de cheval te concernant". Même si tu as pris du poid ça s'est fait (apparamment) de façon plutôt uniforme. Pour perdre des fesses et des hanches, affiner la sihouette progressivement sans trop se prendre la tête : une bonne demi/heure voir une heure de vélo par jour ou un peu de step.
répondre
le 24 juin 2012 à 14h28

Et bien merci pour cet avis et ce petit conseil, je sent que je vais me mettre au vélo cet été !
répondre
le 25 juin 2012 à 21h16

Personellement je trouve tes fesses plutot bien, ne t'inquiète pas pour si peu ce n'est pas affreux non plus et puis une femme avec des formes est bien plus attirante qu'une planche à pain  ;) Haha !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAi-je une culotte de cheval ?