twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juin 2012 à 16h42 par (3 réponses)

Bonjour
je suis à la recherche du TRUC pour connaitre les dates de péremption des échantillons des crèmes, maquillage, soins, shampooing etc...
je stocke en attendant d'en avoir l'usage, et donc à la fin je n'ose plus me servir parce que je n'ai plus la moindre idée du temps qu'ils ont passé dans ma salle de bain ...
C'est ennuyeux, il n'y a pas un TRUC pour savoir jusque quand on peut les utiliser ?
Sur certaines il y a bien des numéros mais qui ne correspondent pasà une date de péremption et sur d'autres ya rien du tout...
Vous faites comment vous pour savoir?
répondre
le 28 juin 2012 à 08h48

Re: date de péremption d'échantillons?

Salut, pour les échantillons je fais comme pour les produits grand format: au bout de 6mois je jette.
Pour le maquillage tels que les gloss ou rouges à lèvres tu peux les garder 12mois sans soucis.
Pour les fards compte 6mois, et pour le parfum, en général, je l'ouvre et dès que ça sent trop l'alcool je jette.
Un truc tout simple à faire, quand tu reçois ton échantillon marque la date dessus au marqueur.
Moi, c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu de problème de réaction allergique ou autre.
répondre
le 29 juin 2012 à 22h57

Perso j'essaie de les utiliser au plus vite !
répondre
le 11 novembre 2012 à 18h06

Bonjour

je vous propose de visiter ce site :
e-bonsplans.fr
vous y trouverez pleins d'échantillons gratuits

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsdate de péremption d'échantillons?