twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 juin 2012 à 15h34 par (3 réponses)

Bonjour a toutes j ai recu hier un lot de 8 produits de la marque KIBIO que j vais gagner a un concours sur facebook connaisser vous la marque et qu en penser vous ?
alors ma 1ere impression jolie presentation les produit sentent vraimant tres bon 
répondre
le 29 juin 2012 à 11h15

Re: qui connait les produits KIBIO ?

bonjour, j'en ai reçu 2 dans une box cette semaine: un lait solaire et un lait démaquillant.
Ils sont assez agréables au toucher mais il est difficile de se faire un idée précise pour le moment, je viens juste de les essayer Kiss
répondre
le 25 août 2012 à 13h59

maintenant je les utilises assez regulierement je suis satifafaite texture agreable laisse ma peau douce sans tiraillement je suis conquise 

répondre
le 14 septembre 2012 à 13h05

coucou les filles, moi j adore les produits Kibio, je les utilise depuis pas mal d'années. Je les commande sur un site avenuesante.com, livraison gratuite et rapide. Jadore leur gommage visage et le baume corps. Leur nouvelle crème  aussi est superbe, bref je suis conquise

A bientôt

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioqui connait les produits KIBIO ?