twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 juin 2012 à 19h18 par (5 réponses)

bonsoir je suis à la recherche d'un autobronzant qui donne  une super teinte mais qui ne fait pas de trace donc qui est facile d'utilisation.
J'ai entendu du bien de celui de DIOR et de celui de l'OREAL SUBLIME BRONZE.
Lers connaissez vous en connaissez vous d'autres ?  c'est juste pour pas avoir les jambes blanches quand je me mets en jupe car je suis enceinte donc m'expose pas au soleil bisous bonne soirée
répondre
le 5 juillet 2012 à 08h48

Re: autobronzant

Bonjour Kinou
Va voir sur mon blog l'article " bronzée ou pas",  beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bronzee-ou-pas-666011-0.php
tu verras, il est très bien. Bises et bon jeudi !
répondre
le 5 juillet 2012 à 10h51

moi j'ai bien aimé garnier et un plus pour nuxe
mais le best est pour moi Melvita (leur dernière création avec de la vanille et senteur des iles pour lequel j'ai laissé un avis)
répondre
le 8 juillet 2012 à 14h31

J'ai testé la mousse autobronzant  de L'oreal (article sur mon blog si t uveux des détails) et j'ai bien aimé, j'ai la peau très blanche, avec cette mousse tu as des resultats dès la première application, ce qui permet d'afficher des jambes bronzées rapidement sans traces oranges.
Seul bémol, il faut bien masser, energiquement pour bien l'étaler.
répondre
le 8 juillet 2012 à 14h59

J'ai essayé le nouveau spray autobronzant de chez Yves Rocher ,"brume express corps" au senteur de tiaré ,application hyper facile ,non gras,il suffit d'étaler apres pulvérisation .la coloration n'est pas tres forte la première fois ,mais j'en ai mis un  jour sur deux et mes jambes étaient bien halées sans traces et pas orangées!
répondre
le 9 juillet 2012 à 14h11

Moi j'utilise le l'oréal sublim bronze et pour rien au monde je ne changerai.Il est facile d'utilisation, le bronzage est naturel et il tient plusieurs jours (moi j'en met deux fois par semaine).
Par contre avant de l'appliquer il te faut faire un bon gommage et pas t'habiller de suite après voilà...
Bises!!!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsautobronzant