twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 juin 2012 à 19h23 par (1 réponse)

Bonsoir les BA, j'ai besoin de vous pourriez vous me dire ou je peux ou qu'avez vous mis comme maillot de bian durant votre grossesse.
Avant je faisait un 38 en maillot en haut et là j'en suis à un bon 42, c'est mon z'homme qui est content mais pas moi car les seul maillot qui me tiennent bien  et ou surtout je me sent bien se sont les bandeaux , ceux en triangel ça dépasse de partout J'ai pas enviie de mettre une sommes astronomique car si c'est comme ma 1ere grossesse je vais en garder un peu mais pas énormément  sauf si vous avez un truc miracle car ça je veux bien conserver.Et pas super envie de'un maillot de grossese j'aimerai plutot un deux pièce c'est pour aller à la piscine pas pour faire la belle ... merci d'avance pour votre aide
répondre
le 4 juillet 2012 à 16h38

Re: conseil maillot de bain

bonjour pourquoi tu va pas sur le site one stop plus pour les tailles 42 et plus ils disent que c'est pour les femmes un peu ronde peut etre tu trouvera ton bonheur!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansconseil maillot de bain