twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 1er juillet 2012 à 12h22 par (9 réponses)

salu  toutes j aimerais ici rencontrer des gens interese par l huile miraculeuse bigan; ele soigne les vergetures , repouse de cheveux et diabete; aussi bon aphrodisiaque; 
c est l huile miraculeuse car ses efet sont vite remarque; elle provient du bigan arbre que l on trouve en afrique centrale
répondre
le 3 juillet 2012 à 07h43

Re: huile bigan

Je ne connais pas du tout pouvez me dire où on trouve cette huile comment on connait ces propriétés
répondre
le 3 juillet 2012 à 08h45

cette huile est compose d extrait de feuille bigan et de sex noix; on rencontre cette arbre ici au cameroun dans l louest du pays; c est encore local mais plusieur femmes l ont essaye et ont temoigner des ses vertues miraculeuse; si vous etes interesses faites moi savoir et je vous donneais des tests
répondre
le 14 août 2012 à 10h46

Bonjour
moi je serait très interresser par cette huile ! 
comment faut il procéder ? 
merci
cordialement
répondre
le 16 juin 2013 à 04h58

je veux savoir comment elle fait perdre du poids svp

répondre
le 20 juin 2013 à 17h41

Bonjour Thaty,

j'ai fait des recherches sur cette huile, et savoir ou je pourrais m'en procurer !

Mais il semble, qu'elle n'est pas en vente en France. Tu proposes de partager tes tests, ce serait avec plaisir, pour en savoir un peu plus !

A bientôt!

répondre
le 12 juillet 2013 à 10h32

bonjour

je commande régulièrement des huiles chez leafmotiv car j'en suis très friande et ils ont un grand choix d'huiles bios certifiées mais je ne connaissais pas l'huile bigan, où puis je en trouver?

répondre
le 12 juillet 2013 à 11h44

Coucou Clairette,

Il semble qu'elle ne soit pas disponible en france !

bisous

répondre
le 14 mars 2016 à 17h08

thaty (le 12-07-2013 à 11h44) : salu  toutes j aimerais ici rencontrer des gens interese par l huile miraculeuse bigan; ele soigne les vergetures , repouse de cheveux et diabete; aussi bon aphrodisiaque; c est l huile miraculeuse car ses efet sont vite remarque; elle provient du bigan arbre que l on trouve en afrique centrale

faites attention aux gens la qui vous de parle de l’huile de bigan, surtout ce kamdemkamer@yahoo.fr avec le nom de son email gautier kamdem, c un malhonnete, l’huile bigan n’existe pas, ils prennent une huile equ’ils mélangent avec des proudres je ne sais de kel genre.
Ceux sont aussi des des escrocs, je suis aux etats units, j ai lu les commentaires sur l'internet parlant de l'huile et je les ai envoyé de l'argent, jusqu'a present ils ne m’ ont rien donne et aussi j'ai apris k ce qu'ils disent sure l'huile est faux, encore c’est un mélange qu’ils font eux avec des proudres.
Mefiez vous!

répondre
le 14 mars 2016 à 17h09

faites attention aux gens la qui vous de parle de l’huile de bigan, surtout ce kamdemkamer@yahoo.fr avec le nom de son email gautier kamdem, c un malhonnete, l’huile bigan n’existe pas, ils prennent une huile equ’ils mélangent avec des proudres je ne sais de kel genre.
Ceux sont aussi des des escrocs, je suis aux etats units, j ai lu les commentaires sur l'internet parlant de l'huile et je les ai envoyé de l'argent, jusqu'a present ils ne m’ ont rien donne et aussi j'ai apris k ce qu'ils disent sure l'huile est faux, encore c’est un mélange qu’ils font eux avec des proudres.
Mefiez vous!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biohuile bigan