twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 2 juillet 2012 à 16h38 par (2 réponses)

bonjour je viens de reprendre un salon de coiffure et j'ai un stock de tube de coloration , je voudrai travailler avec une autre marque de coloration mais "generik" ne veut pas me reprendre ce stock donc je les vends moitié prix.
il y a des tube de coloration et des tubes de couleur jamais ouvert encore dans la boite

répondre
le 27 août 2013 à 08h27

Re: vend stock coloration "generik"!

liilOu (le 02-07-2012 à 16h38) : bonjour je viens de reprendre un salon de coiffure et j'ai un stock de tube de coloration , je voudrai travailler avec une autre marque de coloration mais "generik" ne veut pas me reprendre ce stock donc je les vends moitié prix. il y a des tube de coloration et des tubes de couleur jamais ouvert encore dans la boite
Bonjour, L annonce est elle toujours dispo ?
Quel sont les prix ?
Nuances ?
Quantités ?
Photos ?
valentin.dewulf@laposte.net
répondre
le 27 août 2013 à 08h31

Re: vend stock coloration "generik"!

liilOu (le 27-08-2013 à 08h27) : bonjour je viens de reprendre un salon de coiffure et j'ai un stock de tube de coloration , je voudrai travailler avec une autre marque de coloration mais "generik" ne veut pas me reprendre ce stock donc je les vends moitié prix. il y a des tube de coloration et des tubes de couleur jamais ouvert encore dans la boite
Bonjour, L annonce est elle toujours dispo ?
Quel sont les prix ?
Nuances ?
Quantités ?
Photos ?
valentin.dewulf@laposte.net
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vend stock coloration "generik"!