twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 juillet 2012 à 16h29 par (2 réponses)

Coucou les filles !

J'ai toutes les peines du monde à vendre sur le net des parfums DIOR et GUERLAIN (pourtant, ce ne sont PAS des contre-façons) tout neufs que ma grand-mère a achetés entre 1990 et 1999 mais qu'elle n'a jamais ouverts (elle stockais, et finalement elle n'a jamais eu l'occasion de les mettre...et moi ils ne m'intéressent pas).

Alors je vous les propose ici, si ça vous intéresse.

J'ai donc :
- un coffret très "kitsh" "L'instant Magic" de Guerlain. C'est une grosse boîte recouverte de fourure synthétique type "vache" qui contient une eau de parfum vapo 50 ml et un lait magique pour le corps 75 ml. C'est tout neuf mais sans blister, et je vous le propose pour 110 euros port compris.

- un flacon "Poison - fleur de talc" 100g de Dior. Encore sous blister scellé. (ref 2034). Ce truc est collector et je vous le propose à 80 euros port compris.

- 2 flacons d'eau de toilette "Poison" 200 ml de Dior. Encore sous blister scellé. (ref 6308). Je vous les propose à 60 euros le flacon port compris.

- 2 flacons "Poison gel opale pour bain et douche" 200 ml de Dior. Encore sous blister scellé. (ref 5378). Je ne sais pas trop ce que c'est, je vous les propose à 45 euros le flacon port compris.

- 2 flacons  d'eau de toilette "Poison" 100 ml de Dior. Encore sous blister scellé. (ref 6304). Je vous les propose à 45 euros le flacon port compris.

Voilà vous l'aurez compris, ma mamie était fan de Poison ^^

Si vous voulez des photos de ces produits, contactez-moi (lee.adama_at_orange.fr) et je vous les enverrai par mail. Pour le réglement, vous aurez le choix entre chèque ou Paypal. L'envoi se fait en colissimo... ou vous pouvez venir les chercher chez moi ^^ (Provins - 77)

A bientôt j'espère !

Sandrine.

répondre
le 20 mai 2014 à 14h06

Re: Parfums neufs (mais anciens) DIOR et GUERLAIN

bonjour,

vous avez encore les eaux de toilette poison à 45 e le flacon et vous êtes sûre que ce sont les anciens?

Et vous avez quoi en Guerlain

Bien à vous,

yabby16

répondre
le 13 janvier 2016 à 19h38

Re: Parfums neufs (mais anciens) DIOR et GUERLAIN

Bonjour,

je recherche de parfums anciens !

En avez-vous encore de disponible ?

Merci de me répondre par mail à l'adresse suivante : madly972@gmail.com

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Parfums neufs (mais anciens) DIOR et GUERLAIN