twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 18 juillet 2012 à 15h28 par (14 réponses)

Pour moi, le dernier geste beauté, avant de me coucher, est d’appliquer ma crème de nuit.
Il s’agit de la Normaderm Nuit de Vichy, malgrè sa texture un peu particulière (légèrement granuleuse), je la trouve très efficace, elle rend ma peau plus nette.
Et vous, quel est votre tout dernier geste beauté le soir ?
Manucure ?
Soin ?
Juste le démaquillage ? 

répondre
le 19 juillet 2012 à 10h33

Re: Le soir, quel est votre dernier geste beauté ?

Le masque aux graine d'amarante bio ( sachet) que je pose sur les yeux: effet apaisant et décongestionnant!
Cela permets aussi d'éviter les poches et les cernes le lendemain.)))
répondre
le 19 juillet 2012 à 11h01

Mon rituel du soir c'est un démaquillage avec une huile rinçable, puis un savon doux ( le fameux double nettoyage à la japonaise !) puis application d'un sérum et une crème de nuit.
en ce moment, c'est Cpital lumière de Clarins.

Mais si tu parles du tout dernier geste beauté, je dirais que c'est l'application d'un baume pour les lèvres et d'une crème hydratante pour les mains, juste avant de me coucher.
Ce sont 2 produits indispensables dont j'use et j'abuse tout au long de la journée.
Ceux qui sont sur ma table de nuit en ce moment : le baume pour les lèvres Bi Mat Cây et une crème mains et ongles ( au miel)  de Watson.
Voilà voilà...
répondre
le 19 juillet 2012 à 14h06

Coucou les BA,

Alors mon dernier geste beauté, celui que je fais juste avant de dormir c'est de me tartiner le corps avec le lait "le petit marseiller" recettes méditéranéeennes.
J'adore son odeur, le lait ne laisse pas la peau grasse, la texture est onctueuse et en plus ça n'est pas cher du tout.
Ensuite je me met un peu de labello Bioderma et hop au dodo !!
Je me reveille avec la peau douce et legement parfumée !
C'est très agréable !

répondre
le 19 juillet 2012 à 17h56

Coucou Julie,

Depuis que j' ai découvert l'huile d'Argan mon dernier geste beauté avant de me coucher est de m'en appliquer une lègère couche en lieu et place de mon ancienne crème de nuit.

En attendant ce doux moment il y a un bon démaquillage avant, tartinage de crème sur mes petits petons, soins des mains et manicure tous les deux voir trois jours.

De quoi être bien prête pour de doux rêves.
répondre
le 19 juillet 2012 à 18h03

En ce moment je termine souvent par crème hydratante et contour de l'oeil pour protéger et réhydrater ma peau que je maquillage quasi tous les jours. 
répondre
le 20 juillet 2012 à 15h20

Mon dernier geste beauté est de m'occuper de mes mains : j'applique une bonne crème hydratante sur mes mains et mes ongles, puis j'utilise de l'huile pour mes cuticules !!
répondre
le 21 juillet 2012 à 16h39

Le soir , j'applique également une crème de nuit .
J'utilise actuellement la gamme Code Jeunesse de chez L'Oréal , j'aime beaucoup cette gamme !

répondre
le 24 juillet 2012 à 19h14

De mon côté, les gestes du soir sont :
- Démaquillage au lait (ou lingettes j'avoue.. ;-)
- Débarrasser la peau des dernières impuretés avec l'eau micellaire Taaj
- Me tartiner de crème nivea car j'ai la peau très très sèche..
Résultat le matin : une peau de bébé repulpée !Smile
répondre
le 25 juillet 2012 à 14h25

Mes derniers gestes beauté du soir...
-Je netttoie mon visage avec la mousse nettoyante ultra douce shiseido
-un peu d'eau micélaire Bioderma pour parfaire le démaquillage des yeux
-J'applique mon contour des yeux Nuxe
-Je met ensuite ma crème fraiche de beauté Nuxe
-un peu de baume sur mes lèvres Nuxe rêve de miel
et pour finir je met un peu de crèmes sur mes mains Nuxe rêve de miel mains&ongles

ça fait beaucoup de Nuxe
Tongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsLe soir, quel est votre dernier geste beauté ?