twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 juillet 2012 à 22h37 par (3 réponses)

sakut à toutes, j'ai testé la marque yves rocher pour nous les peaux mixtes.
le rapport prix est très correct mais en ce qui concerne les produits cela n'a rien à voir .
j'ai testé le démaquillant au thé qui fait trois actions ; exfoliante , anti imperfections et démaquillante .
Ce n'est pas ça ma peau rougit après l'utilisation de ce produit et de du coté des crèmes matifiantes non plus .
La peau ne brille plus sur la zone du nez mais elle continue de briller sur le reste de la zone du T .
C'est un avis plutot mitigé .
En ce quiq concerne cette marque .
La prochaine fois je testerai l'eau présieuse apparament elle est adpatée aux peaux mixtes mais les personnes me disent que c'est efficace mais elle possède une odeur dérangeante
répondre
le 26 juillet 2012 à 13h30

Re: marque adaptées à la peau mixte

Coucou,
J'ai la peau mixte également, grasse sur la zone T et sèche sur le reste du visage.
J'utilise la gamme de Carita : le sérum pureté que j'applique sur la zone T, et par dessus la crème Emulsion poudrée.
Avec cela je n'ai plus du tout la peau qui brille de toute la journée, la peau est souple et vraiment belle.
J'ai fait quelques articles sur mon blog sur le sujet.
Bises
répondre
le 26 juillet 2012 à 18h19

Re: marque adaptées à la peau mixte

a tester l'exfoliant Fraise de paradis des savons,  il est vraiment agréable !
la peau est comme neuve avec une odeur de fraise qui dure toute la journée :) les huiles essentiels restent au dessus et le sucre dans le bas du flacon !
il faut donc bien penser a melanger pour avoir une bonne texture :) mais rassurant car ça prouve son naturel !
je recommande ce produit
répondre
le 26 juillet 2012 à 20h27

marque adaptées à la peau mixte

salut les filles , auparavant j'ai acheté un gel ,nettoyant de la marque idc.
C'est une marque efficace cependant l'odeur est particulière elle est à base de perles et de radis noir etc c'est cet ingrédient qui donne cette odeur .
Mais elle éclaircit la peau et j'ai des cicatrices de boutons et ce gel les fait partir pas en une première application mais je la recommande et la peau ne brille plus  sur la zone T.
Le prix est un peu chère mais ce n'est pas onéreux .Ce gel coute 22,90 euros .
Le petit inconvenient soit vous l'achetez sur internet soit à parashop c'est un produit qui marche .
Testez le et vous m'en direz des nouvelles et il suffit d'une petite goutte à appliquer sur le visage il n'y a pas besoin d'en mettre des tonnes.
la prochaine j'acheterai l'eau précieuse et je vous en donnerai des nouvelles
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmarque adaptées à la peau mixte