twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 juillet 2012 à 23h55 par (10 réponses)

Beaucoup de BA sont en couple, j'adore connaître l'histoire de LA rencontre surtout lorsqu'elle est originale. Chacune a sa propre histoire, c'est ce qui la rend encore plus exceptionnelle.
Faites-nous rêver en nous parlant de votre rencontre!

Où  cela s'est-il passé?
Dans quel contexte?
Qu'est-ce qui vous a fait craquer chez cette personne?
Qui a fait le premier pas?
Depuis combien de temps êtes-vous ensemble aujourd'hui?
répondre
le 29 juillet 2012 à 10h13

Re: comment avez-vous rencontré votre chéri/fiancé/mari?

J'ai rencontré mon homme par l'intermédiaire d'un de mes cousins (c'était un de ses amis), c'était durant l'été, et du coup entre les soirées par ci par là on a fini par se mettre ensemble.
La première fois que je l'ai vu, je suis restée vraiment "bête", trop impressionnée par ce bogoss sorti de nulle part^^

On a mis du temps à se mettre ensemble vu qu'on n'osait jamais se parler, mais ça va bientôt faire un an et demi que ça dure, et on projette de s'installer ensemble :)

Voilou, et toi tu es en couple ?
répondre
le 31 juillet 2012 à 21h32

Pour ma part, une inscription de 30 minutes, une seule discussion, une relation qui dure depuis 10 mois
merci MEETIC !!!!!
répondre
le 1er août 2012 à 15h48

quelle chance, c'était du rapide pour toi! 
répondre
le 1er août 2012 à 20h15

c'est mignon comme histoire! Vous avez mis du temps avant de vous mettre ensemble :p! 

Oui, je suis en couple depuis 5mois avec quelqu'un d'extraordinaire rencontré par hasard sur un site :)! On a tout de suite accroché, dès qu'on a commencé à dialoguer on s'est trouvé plein de communs et c'était comme si on se connaissait depuis toujours c'était très étrange! 
répondre
le 3 août 2012 à 12h48

aucun de nous n'a fait le premier pas, toutest arrivé  spontannément, c'était un ami de longue date un jour on s'est regardé dans les yeux et on s'est aperçu que ce n'est plus un regard amical que nous avons l'un pour l'autre, c'est à partir de ce jour que nous avons commencé à sortir ensemble, je ne me souviens pas avoir eu une proposition c'était le language des yeux. 
répondre
le 3 août 2012 à 20h28

Mon chéri je l'ai rencontré sur Facebook (lol pas très original !!!), ca s'est fait très vite, au bout de quelques messages échangés, on a conclu très vite à un rendez vous, et dès la première rencontre je suis tombé sous son charme et depuis ca fait un peu plus d'un an de bohneur !!!
Et je dois tout à une seule personne, merci Mark Zuckerberg  
répondre
le 11 septembre 2012 à 19h35

J'ai rencontré mon chéri en [url=http://www.annuaire-vacances-location.com/tourisme/les-plus-beaux-coins-de-vendee/]Vendée[/url].
J'ai passé mes vacances là-bas avec ma sœur.
C'était le jour de son anniversaire et on était dans un bar.
Du coup, lui il m'a parlé et je lui ai donné mon numéro de téléphone.
De retour à Paris, il m'a appelé..
j'y croyais pas..
et là ça fait presque 5 ans que l'on est ensemble..
répondre
le 12 septembre 2012 à 21h20

Je les rencontré a l age de 14 ans au college nous sommes toujours ensemble cela fait 7 ans et j en suis heureuse !
le contexte ...
euh ...
il a commencer a m ecrire des petite lettre alors qu on ne se parler pas ( je les est encore lol ) se qui ma fait craquer sa beauté l odeur de son parfum ...
et je dirais que le premier pas nous l avons fait ensemble
répondre
le 13 septembre 2012 à 11h55

Bonjour
 Je voulais faire une surprise à ma soeur(pour ses dix ans en tant que directrice)il fallait que je trouve une personne qui assure pour me seconder,et j'ai pensé à un copain à elle qui est prof de théâtre.Donc le l'ai contacté,ns sommes allé au cfé,pendant 3h on a parlé de tout sauf de la soirée que j'allais organiser!!!Ce n'était pas le coup de foudre mais on se voyait tous les jours que  Dieu faisait!on parlait pendant des heures,j'était très contente d'avoir rencontré un ami avec qui on pouvait tout dire.Jusqu'au jour où...on est tombé amoureux,c'est incroyable alors que je disais que n'eétait pas mon genre de mec,je finirai aprés là c'est ma pause déjeuner!!à tout
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment avez-vous rencontré votre chéri/fiancé/mari?