twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 juillet 2012 à 17h30 par (3 réponses)

Hello,

L'une d'entre vous connaît-elle, ou mieux a-t-elle déjà esséy un des produits de la gamme Beauté Mediterranea? C'est particulièrement la BB cream ("perfect flawless skin") qui m'intéresse. Est-ce efficace, confortable? Comment trouvez-vous les teintes?
Et sinon, vous mettez quelle BB cream? :)

J'attends vos réponses avec impatience!
Merci-merci!!
répondre
le 2 août 2012 à 10h45

Re: Avez-vous essayé/connaissez-vous la BB Cream de Beauté Mediterranea?

Kikou

Je teste depuis quelques temps pas mal de BB crème. Pour l'instant, celle qui comble le plus mes attentes, est la BB crème de Dior (SPF plus elevée que la majorité, bonne tenue, bon rapport qualité prix car tube de 50 ml et non de 30 ml, etc). Me reste à tester, Dr Brandt, Clinique, Skin 79 (celles que je possède déjà, mais il y en aura sûrement d'autres). Bons test ♥♥
répondre
le 3 août 2012 à 09h52

C'est justement celle que j'utilise en ce moment.
Je l'aime beaucoup: facile à appliquer, la peau ne brille pas (j'ai la peau mixte) et laisse un effet naturel.
répondre
le 24 août 2012 à 16h40

J'ai acheté cette BB crème il y a une semaine, je ne m'en passe plus.
 C'est la première crème de ce genre que j'achète donc pour la comparaison avec une autre je ne peux rien dire.
 Mais enfin, j'ai 35 ans et je me lève tous les matins à 5 H du mat alors avoir bonne mine dans ces conditions, c'est dur (en plus je fume)

Voilà mon avis , il vaut ce qu'il vaut, salut.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAvez-vous essayé/connaissez-vous la BB Cream de Beauté Mediterranea?