twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 juillet 2012 à 21h23 par (10 réponses)

Bonjour à toutes, 

Pourriez vous me donner un conseil. J'ai une peau qui bronze très bien en été. malheureusement avec l'âge et les différentes phases de prise de poids elle a beaucoup craqué au niveau des fesses et des cuisses intérieur exterieur Cry

Auriez-vous un produit à me conseiller pour atténuer les vergitures déjà blanches ?

J'ai entendu parlé de l'huile végétale à la rose musquée.
Qu'en pensez-vous? merci d'avance pour vos aides 

bonne journée à toutes Kiss
répondre
le 1er août 2012 à 10h34

Re: effacer les vergitures blanches

Hello Jessinou,

Comme toi,j'ai des vergetures blanches bien installées au niveau des fesses, du haut des cuisses et à l'intérieur des cuisses. Je ne sais pas du tout comment m'en débarasser, et j'ai entendu dire que les crèmes anti-vergetures n'étaient d'aucune efficacité. Si certaines ont testé le laser ou la dermabrasion, je veux bien en connaître le résultat! 
Bref, je suis tout aussi preneuse que toi pour ces bons tuyaux!!!

A bientôt :)
répondre
le 1er août 2012 à 14h04

coucou !!
j'ai récemment vu une revue sur un produit miracle, j'ai bien évidemment regardé plusieurs avis et tous disent la même chose: la bio oil est "le" produit qui fait disparaître cicatrices d'acné et vergetures, tu peux en trouver pour pas cher sur ebay si tu veux juste tester :) 
 A bientôt :)
répondre
le 1er août 2012 à 23h47

As tu tester toi même ? 
répondre
le 2 août 2012 à 08h09

malheureusement pas encore , j'ai commandé la mienne et je l'attends toujours .
mais si tu veux ,vas sur la chaine de elsamakeup sur youtube tu regardes la video qui s'appelle "bio oil" elle explique tout ce qui faut savoir sur cette huile^^
répondre
le 2 août 2012 à 22h05

tu pourras nous donner ton avis perso sur le produit?

d'autres conseils les BA svp ?

répondre
le 3 août 2012 à 08h19

coucou!! 
alors je viens de poser la question à une personne qui a utilisé cette huile et je lui ai demandé sur quel type de vergetures cette huile fonctionnait et elle m'a repondu qu'elle ne marchait que sur les vergetures violettes ( les premières) et que le seul remède pour les vergetures blanches cétaient le laser :( .!!
je vais quand même la testé sur mes vergetures pour voir de moi même et je te dirai ensuite 
répondre
le 3 août 2012 à 16h58

Re: effacer les vergetures blanches

Effectivement !
Toutes les crèmes, gel, huiles ne sont efficaces que sur les vergetures rouges, le tout début de la vergeture en gros.
Mais bon on ne s'en rend pas forcément compte et bim cela devient blanc.
Et la c'est trop tard.
Aucune crème n'est efficace seul le laser peut les éliminer mais faut banquer :/
répondre
le 19 décembre 2012 à 16h48

jessinou5 (le 03-08-2012 à 16h58) : Bonjour à toutes,  Pourriez vous me donner un conseil. J'ai une peau qui bronze très bien en été. malheureusement avec l'âge et les différentes phases de prise de poids elle a beaucoup craqué au niveau des fesses et des cuisses intérieur exterieur  Auriez-vous un produit à me conseiller pour atténuer les vergitures déjà blanches ? J'ai entendu parlé de l'huile végétale à la rose musquée. Qu'en pensez-vous? merci d'avance pour vos aides  bonne journée à toutes 

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'utilise plusieurs choses en même temps : le coffret cosmetic hospital qui propose un soin efficace sur les vergetures installées, et ça marche. Puis je fais aussi parfois un mélange d'huiles essentielles et je me masse au moins une fois par jour avec ( car chez moi c'est vergetures et cellulite) et je pense que c'est l'ensemble des deux qui donne ces bons résultats car les deux démarches ont des actions différentes et vont en profondeur. Même si la vergeture paraît extérieure, il n'empêche qu'il faut restructurer tout ça un petit peu en deça de la simple surface. ( Eucalyptus citronné 5ml, Genevrier de virginie 1ml, Gaulthérie couchée 2ml, Cannelle de chine 1ml, Citron 1ml, HV de rose musquée du
chili (omg 3 + exfolliente, HV de noyau d’abricot ou macadamia ou jojoba (vit A et E) ). voilà........sincèrement, ces deux démarches sont aussi efficaces l'une que l'autre et se combinent vraiment très bien et oui on peut venir à bout des vergetures blanches.

répondre
le 11 janvier 2013 à 15h42

bonjour,

l'huile de graines de figues de barbarie est très efficace pour soigner les vergetures. elle est restructurante et cicatrisante. je suis sure que tu seras satisfaite du résultat. elle aussi antirides mais c'est un autre sujet .. tu peux me contacter en privé , je te dirai ou je l’achète.

bonne journée

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinseffacer les vergitures blanches