twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 août 2012 à 23h03 par (2 réponses)

Bonjour bonjour !
Je cherche à vendre à tout prix la palette personnalisable d'Urban Decay appelée Build Your Own.
C'est une édition limitée, épuisée sur le site de sephora et pas facile à se procurer :/
Je la vends sans le fard qui était dedans mais avec le pinceau qui n'as servi qu'une fois. Je n'ai pas retiré le film plastique de protection sur le grand miroir. La palette ne m'as jamais servie ! Elel est complètement neuve !
Je l'envoi en lettre bulle sans suivi (si vous souhaitez un suivi en lettre max, c'est a votre charge) et avec son emballage d'origine. Je la propose à 14€ FDP inclus (au lieu de 17.50€ sur le site de Sephora) !
Me contacter sur ma boite mail à thecherryblossomaddict(arobase)hotmail(point)fr pour toute demande de photo, précisions ou pour acheter :)
Bises !
Cherry.
répondre
le 8 août 2012 à 14h43

Re: Vente Palette personnalisable Urban Decay BUILD YOUR OWN (EL)

Je t'ai envoyé un mail, en espérant que tu l'aies toujours
répondre
le 8 août 2012 à 14h49

Re: Vente Palette personnalisable Urban Decay BUILD YOUR OWN (EL)

Palette Vendue !
:)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vente Palette personnalisable Urban Decay BUILD YOUR OWN (EL)