twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 août 2012 à 15h44 par (11 réponses)

Bonjour ! Je voudrais consacrer un peu de temps (et d'argent) à mes pieds. Un appareil de balnéothérapie est-il conseillé et si oui, avez-vous des chouchous ?
Quels sont les bons produits pour faire sa pédicure à domicile ?
Merci de tous vos petits conseils, ils seront sans doute tous précieux !Wink
répondre
le 7 août 2012 à 06h48

Re: Soins et relaxation des pieds

Hey !
Mon avis sur la question : rien de mieux qu'une bassine de l'eau et du gros sel .
Cela te permettra de faire des economies et de te faire plaisirs. C'est facile et relaxant.
Il suffit d'un peu d'eau chaude du gros sel et tu peux rajouter des huiles essentiels si tu le souhaite. tu t'installe pendant 15 20 minutes tu frottes tes pieds contre le sels sa fait un effets massages et tu veras tu seras reboostez.

Voila j'espere que sa t'aidera au mieux tu feras une grosse economie au pir tu pourras faire sa en attendant que tu trouve ton appareil ideale .

XOXO Wink 
répondre
le 7 août 2012 à 19h45

moi j'en ai un, c'est bien mais il faut prendre le temps de le faire régulièrement. Pour ma part, je ne l'utilise vraiment pas souvent. Si c'était à refaire je n'en achèterai pas.
Mais après à voir...
répondre
le 7 août 2012 à 19h59

Merci de vos réponses bien claires !
Je ne vais pas investir....mais plutôt m'offrir l'institut de temps en temps Laughing
répondre
le 7 août 2012 à 22h54

J'ai testé cette crème, elle est divine !!
Si tu souhaites des renseignements je suis a ta dispo.
Bonne soirée

Epoch® Sole Solution®

L’Epoch Sole Solution Foot Treatment est une crème régénératrice pour les pieds destinée aux personnes ayant des problèmes de pieds secs, de callosités et de crevasses. Si vous avez des pieds régulièrement secs, sujets aux crevasses et que vous avez essayé toutes sortes d'hydratants, et qu'au lieu de s'améliorer, le problème persiste souvent, ou même empire. Un problème tenace comme celui-ci demande plus qu'une simple hydratation. Vous avez besoin d'un produit qui agit sur la cause sous-jacente. L'Epoch Sole Solution Foot Treatment vous apporte la solution secrète de la forêt tropicale. L'Epoch Sole Solution Foot Treatment contient de la baie de piment de la Jamaïque broyée (Pimenta dioica) : utilisée par les populations indigènes d'Amérique centrale pour soulager les talons, les orteils et les plantes de pieds secs, crevassés ou irrités. L’Epoch Sole Solution est bien plus qu’une crème hydratante, il répare vos talons, orteils et les plantes de vos pieds
répondre
le 21 août 2012 à 13h55

Je suis du même avis que toi rien ne vaut que les astuces traditionnelles au moins ça ne coute pas d'argent.

répondre
le 5 septembre 2012 à 22h47

Bonjour ! Je voudrais consacrer un peu de temps (et d'argent) à mes pieds. Un appareil de balnéothérapie est-il conseillé et si oui, avez-vous des chouchous ? Quels sont les bons produits pour faire sa pédicure à domicile ? Merci de tous vos petits conseils, ils seront sans doute tous précieux !
J'ai testé un produit exceptionnel.
Voici les liens

Le premier est un traitement d'entretien :
nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/nuskin/shop_all_products/epoch/body/97110826.html

Le second est un produit de soins :
nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/nuskin/shop_all_products/epoch/body/97101220.html

J'ai ces produits à moins 30 %, s'ils t'interessent contactes moi, je te ferais bénéficier de la même réduction.
pimprete@orange.fr
répondre
le 8 septembre 2012 à 17h26

Bonjour ! Je voudrais consacrer un peu de temps (et d'argent) à mes pieds. Un appareil de balnéothérapie est-il conseillé et si oui, avez-vous des chouchous ? Quels sont les bons produits pour faire sa pédicure à domicile ? Merci de tous vos petits conseils, ils seront sans doute tous précieux !
Tiens donc moi aussi ça me tente, surtout que ma mère en a un , je l'ai déjà testé il est génial (il me semble que c'est la marque SCHOLL)

tu en trouves sur le bon coin pour pas cher !

moi c'est sur je vais investir ou m'en faire offrir un, car celui de ma mère possède des cercles abrasifs rotatifs supers pour la corne  ! il fait aussi des bonnes bulles  : cela détend !!!  et des massages grace à ses petites boules !

biz
répondre
le 31 mai 2013 à 21h56

severine0609 (le 07-08-2012 à 19h59) : moi j'en ai un, c'est bien mais il faut prendre le temps de le faire régulièrement. Pour ma part, je ne l'utilise vraiment pas souvent. Si c'était à refaire je n'en achèterai pas. Mais après à voir...

coucou,merci pour ton passage,il faudrait que je prenne plus de temps pour moi,, relaxation des pieds, massage, j'adorerais.

bonne soirée bisous

répondre
le 3 juin 2013 à 07h35

Difficile de t'aider , moi je prends une pédicure , donc impossible de te conseiller une marque de balnéothérapie .
Passe un bon début de semaine .
bisous

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins et relaxation des pieds